Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 468 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 779 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43581
Laponie Express.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43582
(bravo)

Alain Souchon n'est pas un film

43583
(de rien, c'est trop d'honneur, elle était facile, toussa...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43584
Mais :bave: quand même !

Citation de jensouniev :
Il y a des trains en Laponie ?

Oui, et si il y en a deux en parallèle, c'est de la stéréoponie.


De même, plus bas sur la carte il y a la Solponie. Et plus au nord la Siponie.

[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 22:25:10 ]

43585
43586
J'aime bien quand l'humus de ma connerie sert de terreau fertile aux bêtises des autres : ça donne l'impression de faire partie de quelque chose de plus grand que soi. :bise:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43587
43588
Citation de Point virgule :
Citation de *Seed* :
C'est ton interprétation et c'est plutôt condescendant comme discours.

Je peux me tromper à partir de la vidéo, et tant mieux si c'est le cas, mais j'ai vraiment l'impression que si il a une belle voix et que le jeu de guitare suit, il est accro à des trucs forts.

Sérieux ? :8O:
Déjà, je m'étonne (pour rester soft) que devant une telle performance, la principale pensée ou jugement soit "il se drogue".

Mais sinon, non, rien n'indique qu'ils soit accro à quoi que ce soit. T'as jamais vu Keith Jarret jouer ? Ou plein d'autres gens quand ils sont dans le flow ? La tronche de certains batteurs qui ont l'air de mongoliens décérébrés quand ils sont dans le heat ?
C'est aussi ça qui fait un grand interprète : savoir s'oublier complètement pour être intégralement dans sa performance. ça donne souvent une image moins lisse que le petit doigt en l'air dans un pince-fesse, mais c'est aussi ça, l'art.
43589
Ça me fait penser à ma mère quand elle jouait du piano: Elle avait toujours une mimique qui me faisait rire. Je confirme toutefois qu'elle ne prenait aucune drogue.. :mrg:
43590
On a tous fait wha wha avec la bouche en jouant de la wha-wha :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you