Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 596 réponses
  • 624 participants
  • 2 703 348 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43581
Laponie Express.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

43582
(bravo)

Alain Souchon n'est pas un film

43583
(de rien, c'est trop d'honneur, elle était facile, toussa...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

43584
Mais :bave: quand même !

Citation de jensouniev :
Il y a des trains en Laponie ?

Oui, et si il y en a deux en parallèle, c'est de la stéréoponie.

De même, plus bas sur la carte il y a la Solponie. Et plus au nord la Siponie.

[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 22:25:10 ]

43585
43586
J'aime bien quand l'humus de ma connerie sert de terreau fertile aux bêtises des autres : ça donne l'impression de faire partie de quelque chose de plus grand que soi. :bise:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43587
43588
Citation de Point virgule :
Citation de *Seed* :
C'est ton interprétation et c'est plutôt condescendant comme discours.

Je peux me tromper à partir de la vidéo, et tant mieux si c'est le cas, mais j'ai vraiment l'impression que si il a une belle voix et que le jeu de guitare suit, il est accro à des trucs forts.

Sérieux ? :8O:
Déjà, je m'étonne (pour rester soft) que devant une telle performance, la principale pensée ou jugement soit "il se drogue".

Mais sinon, non, rien n'indique qu'ils soit accro à quoi que ce soit. T'as jamais vu Keith Jarret jouer ? Ou plein d'autres gens quand ils sont dans le flow ? La tronche de certains batteurs qui ont l'air de mongoliens décérébrés quand ils sont dans le heat ?
C'est aussi ça qui fait un grand interprète : savoir s'oublier complètement pour être intégralement dans sa performance. ça donne souvent une image moins lisse que le petit doigt en l'air dans un pince-fesse, mais c'est aussi ça, l'art.
43589
Ça me fait penser à ma mère quand elle jouait du piano: Elle avait toujours une mimique qui me faisait rire. Je confirme toutefois qu'elle ne prenait aucune drogue.. :mrg:
43590
On a tous fait wha wha avec la bouche en jouant de la wha-wha :mrg: