Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien quand l'humus de ma connerie sert de terreau fertile aux bêtises des autres : ça donne l'impression de faire partie de quelque chose de plus grand que soi.
C'est ton interprétation et c'est plutôt condescendant comme discours.
Je peux me tromper à partir de la vidéo, et tant mieux si c'est le cas, mais j'ai vraiment l'impression que si il a une belle voix et que le jeu de guitare suit, il est accro à des trucs forts.
Sérieux ?
Déjà, je m'étonne (pour rester soft) que devant une telle performance, la principale pensée ou jugement soit "il se drogue".
Mais sinon, non, rien n'indique qu'ils soit accro à quoi que ce soit. T'as jamais vu Keith Jarret jouer ? Ou plein d'autres gens quand ils sont dans le flow ? La tronche de certains batteurs qui ont l'air de mongoliens décérébrés quand ils sont dans le heat ?
C'est aussi ça qui fait un grand interprète : savoir s'oublier complètement pour être intégralement dans sa performance. ça donne souvent une image moins lisse que le petit doigt en l'air dans un pince-fesse, mais c'est aussi ça, l'art.
Ça me fait penser à ma mère quand elle jouait du piano: Elle avait toujours une mimique qui me faisait rire. Je confirme toutefois qu'elle ne prenait aucune drogue..