Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 816 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44331
Et malheureusement, c'est souvent le cas. Et quand bien même, c'est souvent par extrême nécessité. Il y a peux de gens qui font cela par choix ou par vocation. Donc, la plupart du temps, le/la client(e) profite d'une situation de détresse et de sa capacité à allonger le fric.

Pour en revenir au sujet des auxiliaires/assistants/accompagnants, je suis très réservé sur la nature de la mission déclarée, les motivations des intervenants et la réalité de la notion de besoin en ce qui concerne la sexualité. Besoin de communication certainement, de contact interpersonnel. Poignée de main, dialogue, câlins... D'ailleurs, dans la vidéo ci-dessus, à 6 minutes, Fabrice FLAGEUL en parle très bien.

Mais pour ce qui est du sexe, j'aimerai bien avoir des liens vers les études qui mettent en évidence la réalité de ce besoin. Il semble qu'il y ait la possibilité pour trouver de l'info, mais il faut creuser.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44332
Citation de sonicsnap :
Ça c'est sûr! C'est alors la pire des exploitations..

Et malheureusement, c'est souvent le cas. Et quand bien même, c'est souvent par extrême nécessité. Il y a peux de gens qui font cela par choix ou par vocation. Donc, la plupart du temps, le/la client(e) profite d'une situation de détresse et de sa capacité à allonger le fric.

Pour en revenir au sujet des auxiliaires/assistants/accompagnants, je suis très réservé sur la nature de la mission déclarée, les motivations des intervenants et la réalité de la notion de besoin en ce qui concerne la sexualité. Besoin de communication certainement, de contact interpersonnel. Poignée de main, dialogue, câlins... D'ailleurs, dans la vidéo ci-dessus, à 6 minutes, Fabrice FLAGEUL en parle très bien.

Mais pour ce qui est du sexe, j'aimerai bien avoir des liens vers les études qui mettent en évidence la réalité de ce besoin. Il semble qu'il y ait la possibilité pour trouver de l'info, mais il faut creuser.

Citation de JohnnyG :
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce qui peut justifier un truc pareil? C'est de la pure méchanceté..

Dans ce oui dire, un des arguments avancés consistait a l'évocation du nettoyage de ces plaisirs solitaires...

Et nettoyer la merde, ça ne les gênait pas ou il ont fini par coudre des orifices ? J'ai beaucoup de respect pour les soignants et aides à domicile de tous poils, mais là, c'est quand même un peu rude.:fache2::fache2::fache2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 18:21:36 ]

44333
Citation :
et la réalité de la notion de besoin en ce qui concerne la sexualité.

Je pense que ça existe comme le besoin d'affection, d'être touché notamment, difficile de contester ça.
Quant à la nécessité de la société d'y répondre je ne saurais que dire.

ah, Byzance...

44334
c'est dans la pyramide des besoins de Masselot, liste des besoins vitaux , en tout cas présentés comme tels dans les cours d'aide-soignant, infimiers etc.....
44335
Je ne saurai trop dire. Il y a-t-il désir ou besoin ? Quelle est là part de naturel et jusqu'à quel point ce besoin serait construit par la société et son injonction à jouir, injonction récente, ou par le passé une réaction à la répression des désirs ? Aucune idée. Mais moins on s'en sert, moins on en a besoin, ça c'est l'expérience qui parle, et pas que la mienne. Un fumeur n'a pas de manque dans un vol de 12 heures avant la dernière demi-heure, parce qu'il sait que ce n'est pas possible, donc il s'en passe.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44336
Masselot, c'est le cousin français de Maslow ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44337
Ben, la pyramide Maslow fut premièrement critiquée par... Maslow ! Notamment pour cette raison ci.

Je constate avec plaisir ne pas être le seul à m'interroger sur la distinction entre besoins et désirs (cf. 2 posts plus haut).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 23:10:32 ]

44338
Selon la pyramide de Bourvil, vivre sans tendresse, on ne peut pas.
Difficile en effet de distinguer besoin et désir.

ah, Byzance...

44339
+1
Très bien vu Sublime Gate. Et quelle encore belle chanson que celle-ci. Elle n'a pas d'age et n'en aura jamais.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44340
Citation de jensouniev :
Ben, la pyramide Maslow fut premièrement critiquée par... Maslow ! Notamment pour cette raison ci.

Je constate avec plaisir ne pas être le seul à m'interroger sur la distinction entre besoins et désirs (cf. 2 posts plus haut).


Ce qui ne contredit en rien le fait que le sexe soit un besoin....