Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien sûr, tu as raison. Mais là, il ne s'agit pas de donner une bonne interprétation, mais juste de faire un petit numéro de cirque "regardez, je peux jouer à l'envers!" Ça ne va pas plus loin, je pense.
Pour le fun, Darinze, j'aimerai bien te voir dans l'exercice, avec une interprétation correcte. C'est pas un défit, hein. Mais ça serait épatant.
0
[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 14:05:38 ]
Anonyme
44433Posté le 20/02/2024 à 14:06:02
Pour le fun, Darinze, j'aimerai bien te voir dans l'exercice, avec une interprétation correcte. C'est pas un défit, hein. Mais ça serait épatant.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
44434Posté le 20/02/2024 à 14:09:10
Darinze n'est pas trapeziste ou démonztrateur mais muzicien .
0
Anonyme
44435Posté le 20/02/2024 à 14:31:16
J'en suis conscient.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
44436Posté le 20/02/2024 à 14:53:43
J'ai eu peur .
0
darinze
6778
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
44437Posté le 20/02/2024 à 15:15:29
Citation de sonicsnap :
Bien sûr, tu as raison. Mais là, il ne s'agit pas de donner une bonne interprétation, mais juste de faire un petit numéro de cirque
Si, juste pour faire un petit numéro de cirque comme tu dis, je travestissais entièrement l'un de tes morceaux préférés, je pense que tu aurais une remarque à faire... Et tu aurais bien raison.
Citation de jensouniev :
Pour le fun, Darinze, j'aimerai bien te voir dans l'exercice, avec une interprétation correcte.
Je n'ai que très peu posté de morceaux de moi à l'orgue sur AF en vingt-quatre ans, c'est pas pour commencer aujourd'hui.
La BWV 535 avec sa cousine la BWV 540 passent au minimum une fois par semaine dans mes écouteurs. Je crois que je peux dire que je la connais bien. Donc la pauvreté de l'interprétation me saute aux yeux, pas de bol pour le mec, c'est ma came. Sur cette littérature, les faussaires je les vois venir de loin.
Jsé pas, moi. Je propose pas de vidéo de A Change of Seasons au GO, pour dire de faire le cirque sur Youtube, avec juste la mélodie et un contrepoint pour meubler. Amandonné, ce serait se foutre ouvertement de la gueule des compositeurs. Dream Theater en l'occurrence.
Là le mec reprend un morceau d'orgue sur son Clavia à un clavier.... que veux-tu y faire. Les grenouilles qui explosent il y en aura toujours, malheureusement.