Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 490 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 036 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44431
Bien sûr, tu as raison. Mais là, il ne s'agit pas de donner une bonne interprétation, mais juste de faire un petit numéro de cirque "regardez, je peux jouer à l'envers!" Ça ne va pas plus loin, je pense.
44432
Pour le fun, Darinze, j'aimerai bien te voir dans l'exercice, avec une interprétation correcte. C'est pas un défit, hein. Mais ça serait épatant.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 14:05:38 ]

44433
Pour le fun, Darinze, j'aimerai bien te voir dans l'exercice, avec une interprétation correcte. C'est pas un défit, hein. Mais ça serait épatant.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44434
Darinze n'est pas trapeziste ou démonztrateur mais muzicien . :oops2:
44435
J'en suis conscient.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44436
J'ai eu peur . :volatil:
44437
Citation de sonicsnap :
Bien sûr, tu as raison. Mais là, il ne s'agit pas de donner une bonne interprétation, mais juste de faire un petit numéro de cirque

Si, juste pour faire un petit numéro de cirque comme tu dis, je travestissais entièrement l'un de tes morceaux préférés, je pense que tu aurais une remarque à faire... Et tu aurais bien raison.



Citation de jensouniev :
Pour le fun, Darinze, j'aimerai bien te voir dans l'exercice, avec une interprétation correcte.
Je n'ai que très peu posté de morceaux de moi à l'orgue sur AF en vingt-quatre ans, c'est pas pour commencer aujourd'hui.
La BWV 535 avec sa cousine la BWV 540 passent au minimum une fois par semaine dans mes écouteurs. Je crois que je peux dire que je la connais bien. Donc la pauvreté de l'interprétation me saute aux yeux, pas de bol pour le mec, c'est ma came. Sur cette littérature, les faussaires je les vois venir de loin.
Jsé pas, moi. Je propose pas de vidéo de A Change of Seasons au GO, pour dire de faire le cirque sur Youtube, avec juste la mélodie et un contrepoint pour meubler. Amandonné, ce serait se foutre ouvertement de la gueule des compositeurs. Dream Theater en l'occurrence.
Là le mec reprend un morceau d'orgue sur son Clavia à un clavier.... que veux-tu y faire. Les grenouilles qui explosent il y en aura toujours, malheureusement.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 15:21:51 ]

44438
44439
La nana qui parle du glucose est très loin de faire l'unanimité auprès des médecins et nutritionnistes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44440
Citation de sonicsnap :
Tu veux dire BWV 565 pas 535.
Oui erreur de frappe.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.