Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 846 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44341
tout à fait.

Ah, Byzance...

44342
Ben, un peu quand même, en l'absence de données.
Je n'affirme pas que ça ne l'est pas. Je me pose simplement des questions sur le sujet. Besoin ou désir ? Naturel ou induit ? Universel ou chacun sa jauge ? Prouvé ou non ? Études, données, méta-analyses, corpus expérimental... J'attends d'en savoir plus avant de me faire un avis.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44343
Ben pour l'avoir observé, les personnes en situation de handicap ont eux aussi une libido....
44344
Citation de jensouniev :
Un fumeur n'a pas de manque dans un vol de 12 heures avant la dernière demi-heure, parce qu'il sait que ce n'est pas possible, donc il s'en passe.

Quand j'étais fumeur je souffrais pendant toute la durée des voyages en avion.
44345
Citation de jensouniev :
J Mais moins on s'en sert, moins on en a besoin, ça c'est l'expérience qui parle, et pas que la mienne. Un fumeur n'a pas de manque dans un vol de 12 heures avant la dernière demi-heure, parce qu'il sait que ce n'est pas possible, donc il s'en passe.

Excuses moi mais tu racontes de la merde: j'ai toujours souffert du manque de nicotine pendant les vols longs, et pas seulement la dernière demi-heure.
44346
Lors de mon dernier voyage en avion avant l'interdiction de fumer, c'était un vol de nuit, et ne pouvant dormir dans ce mode de transport, j'avais passé une bonne partie du trajet à bavarder avec les hôtesses et stewarts. Il fumaient tous comme des sapeurs et flippaient à mort de cette interdiction qui devait intervenir quinze jours plus tard. Je ne sais pas comment ils ont géré ça, mais il y en a dans ce personnel qui ont dû en baver..
44347
Citation de *Seed* :
j'ai toujours souffert du manque de nicotine pendant les vols longs, et pas seulement la dernière demi-heure.

Alors c'est moi qui ne suis pas un vrai accro. Parce que quand ce n'est pas possible, ça m'obsède vachement moins et je pense à autre chose. Et pour être exhaustif, l'argument n'est pas de moi mais du successeur d'Allen Carr.

N'empêche, quinze jours avant le passage de la loi en France, on promettait l'agonie de tous les lieux publiques. Deux mois après, chacun allait quand-même entretenir sa cirrhose au PMU et sortait fumer sa clope quand l'envie l'en prenait. Et les trains n'ont pas trop désempli entre Paris et Marseille, même sur les directs.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 20:19:54 ]

44348
Ça oui, bien sûr. Les gens fumeurs ou pas n'ont pas arrêté non plus de prendre l'avion. Juste, la vie est un peu plus compliquée pour les fumeurs. Je suis bien content d'avoir arrêté. Mais perso c'est le prix qui a été décisif et je suis passé par la cigarette électrique.
44349
44350
Merci LD55. Et bravo pour cette trouvaille.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 23:20:03 ]