Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 810 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44321
Oui vraiment, je l'ai vu de mes yeux...
44322
Qu'est-ce qui peut justifier un truc pareil? C'est de la pure méchanceté..
44323
Des gens coincés, une incapacité à considérer la personne en situation de handicap comme un/e adulte à part entière, les croyances religieuses etc.....
Pas de méchanceté pure et dure, juste des blocages personnels et des interrogations qui ne se posent pas....
44324
Tiens, c'est étrange. La dernière fois que j'ai lu une série de posts sur ce sujet, ça a vite dérivé sur "C'est de la prostitution qui ne dit pas son nom, considération du corps de l'autre, porte ouverte à l'esclavagisme des femmes, c'est pas moral, etc". Puis ça s'est énervé rapidement des deux côtés de la barricade et ça a été modéré définitivement. Faut dire que c'est quand même un sujet politique, un peu...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44325
il n'y avait sans doute pas les mêmes intervenants. en ce qui me concerne, je ne suis pas anti-prostitution au sens large (en plus je connais des TDS), même si j'ai un problème avec le fait qu'on puisse louer un corps en tant que client.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 16:36:46 ]

44326
Quelqu'un qui travaille avec ses bras, ses mains, ne loue-t-il pas son corps à des clients?
44327
Le problème avec les TDS, c'est quand ils/elles ne sont pas leur propre employeur.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44328
44329
Sonic : dans l'absolu j'ai un problème avec ça aussi ! Merci de l'avoir relevé.
Jensouniev : of course

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 17:35:15 ]

44330
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce qui peut justifier un truc pareil? C'est de la pure méchanceté..

Dans ce oui dire, un des arguments avancés consistait a l'évocation du nettoyage de ces plaisirs solitaires...