Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 591 réponses
  • 624 participants
  • 2 701 387 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44971
J'adore l'humour des Deschiens :ptdr:, quel travail de comédien !
D'ailleurs pourquoi l'humour réaliste ne serait il pas drôle ? Ils ne sont pas méprisants .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

44972
L'humour réaliste me fait rire quand il décrit des situations réellement drôles. Le hic, avec celle de cette vidéo, c'est qu'il m'arrive de croiser des personnes qui sont comme ça pour de vrai. La conversation n'est en général pas facile dans ces cas là, surtout dans une phase de désaccord où ça devient très compliqué.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44973
Citation de will_bru :
On est dans la merde. Je sais pas délimiter précisément l'appartenance de cette expression, mais j'ai toujours utilisé "c'est le brin" par exemple, alors que je suis parisien (booooouuuuuuu) ou assimilé (la banlieue ouéch)

Merci pour l'explication.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

44974
Citation de jensouniev :
Je n'ai jamais trouvé les Deschiens drôles. Trop réalistes.

C'est mieux que les Bodins pour moi.
44975
Je ne les aime pas trop non plus. Donc il y a une logique, c'est raccord. :mrg:
Dans les derniers arrivé, j'aime bien Paul Mirabelle. L'autodérision, je trouve ça attendrissant.

44976
Les Bodins c'est relou .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

44977
Moi j'adore les Deschiens et Yolande ainsi que François Morel. Effectivement de très bons comédiens. Ce sketch n'est pas le plus drôle de la bande mais y'a des pépites.
44978
Citation de pretextat :
J'adore l'humour des Deschiens :ptdr:, quel travail de comédien !
D'ailleurs pourquoi l'humour réaliste ne serait il pas drôle ? Ils ne sont pas méprisants .

+1000
44979
En revanche, j'ai adoré la prestation de Yolande Moreau dans "La véritable histoire du chat" botté de Jérôme Deschamps, Pascal Hérold et Macha Makeïeff en 2009. Le dessin animé en lui-même n'est pas terrible, mais sa version de la reine était vraiment impayable.

44980
Bren c'est utilisé par Rabelais si mes souvenirs de secondaire sont bons, et bien dans ce sens là
Du coup, bien que parisien, je me sens autorisé à l’utiliser. De même que le mot embrener.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 14:25:10 ]