J'adore l'humour des Deschiens , quel travail de comédien !
D'ailleurs pourquoi l'humour réaliste ne serait il pas drôle ? Ils ne sont pas méprisants .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
44972Posté le 16/06/2024 à 19:35:21
L'humour réaliste me fait rire quand il décrit des situations réellement drôles. Le hic, avec celle de cette vidéo, c'est qu'il m'arrive de croiser des personnes qui sont comme ça pour de vrai. La conversation n'est en général pas facile dans ces cas là, surtout dans une phase de désaccord où ça devient très compliqué.
On est dans la merde. Je sais pas délimiter précisément l'appartenance de cette expression, mais j'ai toujours utilisé "c'est le brin" par exemple, alors que je suis parisien (booooouuuuuuu) ou assimilé (la banlieue ouéch)
Je ne les aime pas trop non plus. Donc il y a une logique, c'est raccord.
Dans les derniers arrivé, j'aime bien Paul Mirabelle. L'autodérision, je trouve ça attendrissant.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
*Seed*
11375
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
44977Posté le 17/06/2024 à 07:29:41
Moi j'adore les Deschiens et Yolande ainsi que François Morel. Effectivement de très bons comédiens. Ce sketch n'est pas le plus drôle de la bande mais y'a des pépites.
J'adore l'humour des Deschiens , quel travail de comédien !
D'ailleurs pourquoi l'humour réaliste ne serait il pas drôle ? Ils ne sont pas méprisants .
En revanche, j'ai adoré la prestation de Yolande Moreau dans "La véritable histoire du chat" botté de Jérôme Deschamps, Pascal Hérold et Macha Makeïeff en 2009. Le dessin animé en lui-même n'est pas terrible, mais sa version de la reine était vraiment impayable.
Bren c'est utilisé par Rabelais si mes souvenirs de secondaire sont bons, et bien dans ce sens là
Du coup, bien que parisien, je me sens autorisé à l’utiliser. De même que le mot embrener.