Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 358 réponses
  • 623 participants
  • 2 670 733 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44871
Je n'imagine même pas avec un texan. :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44872
Clair.

Moi j'adore l'accent écossais. :bave:

A propos de reconnaissance vocale, ça nous a fait la soirée chez des potes qui ont acheté une petite enceinte Google.
C'était presque de l'ordre de ce sketch.
(On en a évidemment un peu rajouté :mrg:)
44873
Ca apprendrait peut être à mon fils à articuler quand il parle. Parfois j'ai l'impression d'avoir un écossais francophone à la maison :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

44874
Le GPS à commande vocale n'est pas meilleur que l'élévateur.
Il a du mal avec le numéro 3 de la rue des Potiers.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 22:52:27 ]

44875
"Tu es fatigué, va te faire foutre !
- ... Veuillez répéter."
:bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44876
Résumé de tout ça, la commande vocale est vraiment un progrès qui n'en est pas un!
44877
Tu as une facilité pour faire des généralités à partir de cas isolés ou particuliers, c'est :8O: .
44878
Bon, je vous laisse faire la liste des cas où ça apporte vraiment quelque chose (à part pour les gens ayant perdu l'usage de leurs bras et de leurs mains, oui, là je suis d'accord). Mais aux autres?
44879
Citation de sonicsnap :
Résumé de tout ça, la commande vocale est vraiment un progrès qui n'en est pas un!

Résumé de tout ça : la commande vocale créée par des blancs à l'accent parisien est vraiment un progrès qui n'en est pas un pour les blancs à l'accent parisien. :oops2:



Citation de sonicsnap :
Bon, je vous laisse faire la liste des cas où ça apporte vraiment quelque chose (à part pour les gens ayant perdu l'usage de leurs bras et de leurs mains, oui, là je suis d'accord). Mais aux autres?

Tu n'es pas à la MAIF je suppose ? Parce que leur service téléphonique vocal d'assureur militant est un peu pareil : au début il te faut lui dire pourquoi tu téléphones. Bon, après tu attends qu'un conseiller décroche comme dans tout appel à une hotline, mais il n'empêche qu'au début, tu dois dire "j'appelle pour un accident", "j'appelle pour une question au service d'assistance juridique gratuit", etc.



Citation de sonicsnap :
Bon, je vous laisse faire la liste des cas où ça apporte vraiment quelque chose (à part pour les gens ayant perdu l'usage de leurs bras et de leurs mains, oui, là je suis d'accord). Mais aux autres?
"Alexa quel temps fait-il aujourd'hui ?" :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 11:01:12 ]

44880
Citation de sonicsnap :
Mais aux autres ?

J'ai un ami mal-voyant, il utilise ça tout le temps.