Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai arrêté ma boite où je faisais des planches de surf et de kite écolo (bois local etc) , pour bosser dans une tiers lieu, c'est vachement bien, je milite en faveur de l'écologie tous les jours en parlant aux gens, ça passe plutôt bien..
et je me sens vachement mieux huhu !!
1
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
Je bricole des cadeaux avec des trucs trouvés dans le caniveau et avec des textes rigolo pour les présenter
(Je caricature un poil mais c'est pour surenchérir avec le message précédent !)
Un Plastico-musico-écolo-surement un peu guédro... (En aucun cas une moquerie de ma part, c'est juste que je ne savais pas trop dans quel forum il avait le + sa place)
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2024 à 22:52:01 ]
Anonyme
45377Posté le 31/08/2024 à 23:28:28
J aime bien ce qu'il raconte sur la confrontation de son discours devant des enfants !
0
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
45378Posté le 01/09/2024 à 09:55:01
C'est intelligent et complètement en phase avec l'époque.. Et sa matière première est inépuisable. Pas étonnant que ça éclate les mômes.