Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 356 réponses
  • 623 participants
  • 2 670 629 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45351
Avant de tomber dans un tel extrémisme, tu peux simplement militer et construire l'alternative politique, c'est pas compliqué, t'es pas obligé d'y mettre tout ton temps libre et toute ton énergie, les possibilités sont légions : il suffit à peu près de faire l'inverse de ce qui est actuellement proposé dans pratiquement tous les domaines... Même juste rejoindre un mouvement, sans rien faire, juste faire plus grand et plus présent une organisation telle que Les Soulèvements de la Terre ou n'importe quelle autre qui colle à ce qui te reste de convictions. Elles ont toutes des défauts, et alors ?

Jardine et donne des légumes, diffuse des contenus pertinents, organise des rencontres de débats autour de toi, aide un migrant, implique toi dans ta politique de quartier, de ville, je vais pas faire la liste, tout le monde ici est certainement suffisamment intelligent pour être en mesure de la faire tout seul. Ou même tout simplement : réagis.

J'ai bien des combats perso, mais celui avec lequel j'ai commencé, jamais laché, et avec lequel je finirai probablement c'est ce dernier : réagir.
Je ne laisse jamais passer un propos raciste, sexiste, réactionnaire, simpliste, complotiste. J'agresse pas les gens, juste je glisse une petit phrase gentille / bienveillante, après on voit comment ça part et je m'adapte... Rien que ça, c'est salutaire, c'est le meilleur moyen de lutter contre la paresse intelectuelle qui nous a conduit là où nous sommes.

Tout ça ça coute pratiquement rien à part un peu d'effort intellectuel.
Et si tu veux faire plus y'a toujours moyen, chacun à son échelle, avec ses moyens, mais faire quelque chose plutôt que ce plaindre que ça ne sert à rien.
Pas besoin d'une opinion pour comprendre que c'est toujours mieux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45352
Citation de Pictocube :
...
J'ai bien des combats perso, mais celui avec lequel j'ai commencé, jamais laché, et avec lequel je finirai probablement c'est ce dernier : réagir.
Je ne laisse jamais passer un propos raciste, sexiste, réactionnaire, simpliste, complotiste. J'agresse pas les gens, juste je glisse une petit phrase gentille / bienveillante, après on voit comment ça part et je m'adapte... Rien que ça, c'est salutaire, c'est le meilleur moyen de lutter contre la paresse intelectuelle qui nous a conduit là où nous sommes.

:boire:
45353
Ca se termine pas toujours bien, mais la vie c'est pas fait pour être confortable, et puis ça va, je suis blanc, riche, c'est pas trop dur de prendre un pain ou un coup de matraque, je m'en remettrais facilement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45354
+ 10000 .
Évites quand même les "balles de défense" .
45355
Et les coins à champignons :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45356
Citation :
Ca se termine pas toujours bien

les personnes bienveillantes sont souvent récompensées - mais pas tout le temps et pas à la hauteur de ce qu'elles font. c'est pas un vrai salaire....

ah, Byzance...

45357
des fois elles ont un pot de confiture gratuit, ou un kilo de tomates.

Alain Souchon n'est pas un film