Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 46 139 réponses
  • 628 participants
  • 2 834 520 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
46061

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

46062
SW.
46063
Pour rester dans le sujet précédent

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

46064
Ah oui j'ai vu ça... C'est assez ahurissant. :facepalm:

釘を駆動するための4つの文字列

46065
La vidéo du fan de Bolidage et sa Véga-Myssyl, mais quel régal :bravo:
Y'a vraiment des tarés en liberté, car lui j'ai l'impression qu'il y crois vraiment, mode premier degré. Heureusement il n'est pas dangereux... tant qu'il ne pousse pas son bolide à 380, alors que ce n'est encore pas la moitié de l'accélération !!! :mrg::facepalm::bravo:
46066
Oui je kiffe, bon il a peut être exagéré un peu niveau accélération...

Surtout quand on voit ses explications techniques...:mrg::mdr:

Bon aller... mais j'adore le personage.:bravo2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 17:37:07 ]

46067
Merci pour cette autre tranche de rire. Mais si c'est Albert Einstein qui l'a dit dans sa théorie de l'énergie sombre et de la matière noire, c'est que ça doit être sérieux... :facepalm:
Vite, envoyez votre argent, il cherche des sponsors !
Quant à l'interviewer, très premier degré, aucune phrase un minimum ironique, je me demande comment il peut ne pas se marrer.
46068
Citation de Will Zégal :
Pour rester dans le sujet précédent

C'est exactement le mot, je me suis juste délecté ptdr. C'est tellement cousu de fil blanc, tellement grossier et vulgaire. En même temps, au bout du compte cette rhétorique, c'est un véritable danger basé sur l'obscurantisme.

Cela me ramène naturellement au retour de vécu de Will et à celui de PV. (merci au passage)
En fin de compte je peux moi aussi dire des choses similaires comme par exemple ces barquettes de viande bon marché que j'achetais quand j'avais 20 ans et que je cuisinais le cœur sur la main pour mes amis, en sauce au vin et crème fraîche. C'est fermiers adorables et tellement accueillants qui ont bercé mon enfance durant laquelle on jouait dans les entrepôts d’engrais ... ou ces amis de mes parents tellement gentils mais la femme au foyer ... etc etc
Je veux dire qu'une fois qu'on a admis comme base de fonctionnement que la vie animale et la nature sont à traiter comme des objets ou bien les femmes, les protagonistes seront toujours les gens les plus adorables du monde "entre eux". On peut ainsi en vanter les mérites sans discontinuer et ces bien vrai.
Au pire, qu'y-a-t-il de plus convivial qu'un gros macho qui t'aime et qui t'invite à son barbecue bien alcoolisé tandis que bobonne torchonne ? D'un certain point de vue c'est un partage tellement sympathique. Sauf qu'à l'autre bout la souffrance d'être sensibles considérés et traités comme des objets est tout aussi réelle et source de maux pour la société tout entière. Et quand çà n'est pas les êtres eux-même mais tout le vivant qui est traité comme "objet" c'est tout simplement la vie humaine sur terre qui est remise en question.

[ Dernière édition du message le 11/04/2025 à 00:12:25 ]

46069
Bienvenue sur la Terre, et je pense que si vous alliez faire un tour dans certains pays à l'obscurantisme infiniment pire que ce que l'on peut vivre chez nous, vous ne seriez pas déçus :oops2:
46070
Il ne manquait plus que le relativisme et le "c'est pire ailleurs". Le truc qui autorise à coller son poing dans la gueule de quelqu'un en disant "estime toi heureux, dans d'autres cultures, je t'aurais tué". :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================