Sujet Alerte Citations
- 99 367 réponses
- 908 participants
- 3 087 740 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
souvent la musique qu'on fait est diametralement opposé a la musique dont on parle. Je veux pas faire de sophisme, mais franchement sur les certainement plus de 10 ans que je viens ici, c'est deprimant cette impossibilité de debattre de maniere positive sur la musique en generale
J'ai justement quitté la modération pour me consacrer au tir sportif.
!
(...) Poudre noire, surtout silex et mèche, chargement par la bouche du canon"
...
will_bru
souvent la musique qu'on fait est diametralement opposé a la musique dont on parle.
J'approuve totalement cette citation en ce qui me concerne (je ne sais pas si tu fais références aux fautes mais moi en l’occurrence j'en ai fait mon deuil depuis longtemps).
Edit : dit-il en oubliant une lettre à un mot
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 18:35:54 ]
Hit !
kosmix
Moi je ne trouve pas. Pour ma part la musique que je fais c'est la musique que j'aime donc que je connais parce que je l'écoute. Le reste je n'en parle que pour dire que je ne connais pas ou que je n'aime pas.
kosmix
Nous savons tous que Francis Lalanne est le meilleur guitariste de tous les temps. Fin de la discussion.
will_bru
Par contre, je me vois pas jouer du Beethoven ou du Nine Inch Nails pour autant. Je ne joue pas forcément ce dont je parle.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
kosmix
Hit !
_ _ _ _ _ _ _
Citation :Francis Lalanne est le meilleur guitariste de tous les temps
Au bénéfice large d'un improbable doute, je présume fort lointainement que le "citationneur" en question évoquait, peut-être, le frère d'icelui.
- - - - - - -
chaque GAS en son temps.
kosmix
Ceci-dit je ne suis pas d'accord : tout bon GAS qui se respecte doit nécessairement s'affranchir de toute contrainte temporelle hormis celle, incompressible, du délai de livraison
[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 02:03:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte