Alerte Citations
- 99 416 réponses
- 909 participants
- 3 098 956 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
DocK'S
Hit !
- Pardon d'interrompre en quelques citations du posteur 99410 ci-dessus référencé :
J'ai des origines belges également. Du côté de Tournai mais ça remonte à 3/4 générations, j'ai perdu l'accent Je tenais juste à souligner que le Rubik Cube belge est mélangé, je ne sais pas quel est le gougnafier qui a foutu ce bordel, mais si je le tiens...
Moi un jour, j'ai pris un sachet de thym à la place d'un sachet de basilic (oui je sais...). J'ai roté du thym pendant une semaine après avoir mangé mon plat de pates aux tomates, feta et basilic.
Ah mais la végétation elle est heureuse !! et tant mieux pour elle, moi je parle juste de notre moral dans les chaussettes.
Je me bouffe les doigts devant ma débilité parfois
Moi je suis pieds nus quand je joue (tout le temps dans ma chambre). C'est quoi ces fragiles qui jouent en chaussettes ? Et je joue de la Wha Wha alors venez pas m'embêter avec vos boutons de fillettes.
Soit il me prenait pour le chef d'orchestre, soit il était amoureux. Je crois que je préfère quand je réfléchis trop en fait.
faut que je change le kit à la maison de gaucher en droitier si je veux pouvoir m'entrainer à taper. J'aime taper.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 20:52:34 ]
will_bru
C'est la somme maximum en liquide que tu peux trimballer sans en informer la douane.
Oui mais pourquoi poser la question, sans vérifier derrière ? Ou alors c'est comme quand tu vas aux States et que tu dois signer la petite feuille qui te demande si tu vas perpétrer des actes terroristes ?
Mais quelle preuve gardes tu de la réponse dans mon cas ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
DocK'S
j'imagine que la fouille dépend de ton attitude quand tu réponds à la question. Ça m'est arrivé plein de fois d'échapper à la fouille juste parce que je répondais avec assurance
will_bru
Par contre, j'avais une beubar bien fournie... Coincidence ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Will Zégal
Donc, poser la question, ça permet de filtrer et de ne pas perdre du temps à contrôler n'importe qui, mais de se focaliser sur ceux qui marquent une hésitation, ont des dénagations un peu trop véhémentes, se mettent à transpirer, etc...
Ça m'est arrivé un certain nombre de fois d'avoir un contrôle biniou qui se résume à
"bonsoir monsieur. Vous avez bu ?
- Une bière il y a 2 heures à peu près.
- allez-y. Bonne route."
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte