Le Kamoulox
- 2 503 réponses
- 160 participants
- 55 605 vues
- 83 followers
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2003 à 22:11:20Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
La partie commence :
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
La partie commence :
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1561 Posté le 16/01/2007 à 00:38:31
Comme tout le monde, et sorti à l'air aquatique après ce anthologique, je me relance sur l'échiquier....
Malheur m'en a pris .. je tombe sur la case apocalypse :
j'essaie de résilier mon abonnement à ce jeu, mais décidément, la facture est difficile mettre à jour. Cinq vertiges glissent le long d'un regret rouge vif, et vont se fixer sur un plafond bouillant et humide.
Je baisse la tête... et tombe au fond des WC de Zaoued.
Malheur m'en a pris .. je tombe sur la case apocalypse :
j'essaie de résilier mon abonnement à ce jeu, mais décidément, la facture est difficile mettre à jour. Cinq vertiges glissent le long d'un regret rouge vif, et vont se fixer sur un plafond bouillant et humide.
Je baisse la tête... et tombe au fond des WC de Zaoued.
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1562 Posté le 16/01/2007 à 02:11:01
Précision à propos des "WC de Zaoued" déjà déformé, recopié, quoté etc.
En fait j'ai confondu Traumax et Zaoued..
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.173129,photos-de-chiottes.html
En fait j'ai confondu Traumax et Zaoued..
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.173129,photos-de-chiottes.html
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1564 Posté le 24/01/2007 à 03:55:34
Ouais... et merci pour le "lemon incest"...grrrrr
Anonyme
521410
1565 Posté le 24/01/2007 à 10:09:04
Boa te vexe pas...il me fallait un truc un peu sexuel trash mais pas trop et y'a que ça qui est venu
klarkk
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1566 Posté le 03/03/2007 à 21:51:56
Bon, faut bien relancer :
je remixe du patrice juvet et je bois dans le même verre que larusso
je remixe du patrice juvet et je bois dans le même verre que larusso
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1567 Posté le 03/03/2007 à 21:54:15
On fixe a combien le délai "kamoulox"?
suis partant
allez on va dire 5 min, c'est partit!
je tricote une chévre avec une fourchette et mange le slip a pascal sevran.
suis partant
allez on va dire 5 min, c'est partit!
je tricote une chévre avec une fourchette et mange le slip a pascal sevran.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1569 Posté le 04/03/2007 à 22:48:25
Citation : mange le slip a pascal sevran.
Faut dire qu'il doit être tellement rempli de souvenirs...
klarkk
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1570 Posté le 04/03/2007 à 23:03:43
(Vraie) carte mystère :
(kad) : il est ni rond, ni carré ni pointu
(olivier) : il est ovale mon trou d'ba..
(kad) : il est ni rond, ni carré ni pointu
(olivier) : il est ovale mon trou d'ba..
- < Liste des sujets
- Charte