Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeu à la con => encense le posteur précédent

• 343 réponses
  • 56 participants
  • 12 913 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Jeu à la con => encense le posteur précédent
Bah oui, pas de raison.
Afficher le sujet de la discussion
151
Ludwig je reconnais bien là grande mansuétude de l'homme sage.:-D
152
Ne fais pas de transfert: ta grande sagesse fait de toi la chouette officielle d'AF.

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 10:36:11 ]

153

Et y a t'il mieux placé que toi pour savoir ce qu'est la sagesse ? j'en doute ...

154

Ha quantat....Tes posts donnent leur plus belle lettres de noblesse au Nord glorieux dont tu es issu, et font mentir les mauvaises languies disant que tout y est consanguinité et alcoolisme.

155
Il n'y a que Youtou pour reconnaitre chez quelqu'un les grandes qualités humaines qui font un homme car lui assurément il fait partie des plus grands.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

156
Dévotion, altruisme, intelligence, dynamisme et ce, avec un look d'enfer, tu es le Lucky Luke de ces lieux.
157
Spaflo, toujours ce sens aigu de la métaphore, de la périphrase. C'est mieux que les paraboles de Jésus. Tellement plus poétique et juste.
158
Je suppose que ta signature fait référence au livre de Noël Balen. Enfin quelqu'un de fin et de cultivé sur AF. Tu es ma bouffée d'air frais. Mon oxygène. J'ai juste envie d'emprunter ce poème et te le dédier....

Tu es mon oxygène,
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
L'indispensable qui coule dans mes veines.

Tu es l'objet de mon existence,
L'Ange pur de l'innocence,
Mon Etoile de bienveillance,
Plus qu'un espoir et plus qu'une chance.

Tu es ma mélodie,
La douceur de mes nuits,
Les couleurs de ma vie,
Le bonheur à l'infini.
159

Citation de ludwigh :

Le bonheur à l'infini.

bonheur que tu parviens cependant à prolonger par ton poème, que dis-je, par ta présence.

160
sobotonoj, ton pseudo si musical laisse transparaître ton grand sens artistique, et je suis honoré de t'encenser ainsi, te rendre grâce et me jeter à tes pieds, afin de te les biser, mon maître!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =