Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeu à la con => encense le posteur précédent

  • 343 réponses
  • 56 participants
  • 12 744 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Jeu à la con => encense le posteur précédent
Bah oui, pas de raison.
Afficher le sujet de la discussion
251
Tu vois Joseph, même dans la simplicité tu sais rester beau et d'une noble écriture.
252
Tout est dit. Merci d'être sur ce forum !
253
Forum sur lequel la magnificence de ta prose et la taille remarquable de tes attributs virils nous manquent grandement, ces derniers temps.
254
Youtou, je rêve de te rencontrer un jour.
255
Quand je vois avec quel courage tu n'hésites pas à faire souffrir ta modestie, voir même la mettre à l'agonie, juste pour relancer ce thread, je ne peux qu'inviter les autres participants à venir ici saluer ton dévouement.
256

il y a youtou+youtou, mais c'est  toi, sublime retourneur de balle, merveilleux père fondateur, qui permet à tout un thread de renaître, de pousuivre sa généalogie, de sortir du miroir  aux alouettes, de l'oeuf infécond.

 

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 23:19:13 ]

257

mille salutations à toi, ô grand sage d'AF

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

258
Aujourd’hui est fête, il faut le reconnaître , CortMyGodMôôô vient de m’apparaitre .

Comme tu sais rester humble, toi qui par ta grandeur d'esprit irradie plus que la surface du pays !

Même le grand Lama ne peut que devant toi d'incliner, devant tant de bonté de paix de calme et de volupté .

Tu me rends poète et l'immense privilégié que celui d'être, ton interlocuteur aimé encore qu'à demi révélé . Grand Prêtre !

Je m'en vais de ce pas une fois encore me prosterner devant la devise immortelle du plus haut des cieux, élue :
Citation de cortmgm :
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
259
Joseph Méric n'a pas seulement enfanté Jésus Méric,
mais aussi tout ce qu'il y a de divin et de beau dans nos humbles existences.
260

j'admire ton esprit conciliant et pacificateur; Marie Méric doit aprècier que tu considères son fils Jésus comme le fils de Joseph, mettant fin à deux milles années de ragots divers et d'allusions "en dessous de la ceinture".

Tu es le prophète des temps nouveaux; il est vrai que tu es le père d'un des apôtres, Paul, et le cousin de Terence Hill.   

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN