Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et moi, comme je regrette d'avoir par le passé dénigré un homme comme toi, si viril et aux cheveux souples et longs, qui sentent la bière et le chanel no5.
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 11:43:26 ]
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
272Posté le 29/09/2017 à 22:46:18
tu sais...j'ai toujours voulu te ressembler
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
dugenou
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
273Posté le 29/09/2017 à 23:53:38
Mon VDD est au paroxysme de l'apogée de la sublimité...
0
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
274Posté le 05/02/2020 à 22:59:19
Quelle prose fantastique, j'en suis tout abasourdis
Tu es trop délicat. Quelle noblesse d'esprit, le compliment léger et loin de toute flatterie ou flagornerie. De la classe comme ça j'en prends de la graine. Merci.
0
chapolin
10667
Membre depuis 21 ans
278Posté le 08/02/2020 à 01:07:04
Léon, tu es tellement modeste et délicat dans ta façon de reconnaître et de souligner chez autrui sa beauté de "l'âme", on croirait le cristallin tintement d'une main experte et gracieuse, la main d'une femme sublime, caressant, frôlant dans une arabesque céleste, les cordes d'une harpe divine; tu es mon idole.
je te trouve très magnanime et plein de mansuétude vis à vis de ce vieil anar de Léon, qui ne manque pourtant aucune occasion de médire de toi sur le thread "dénigre".
Belle grandeur d'âme chapolin
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
chapolin
10667
Membre depuis 21 ans
280Posté le 09/02/2020 à 23:43:31
Dana, si tu savais à quel point je peux regretter maintenant de t'avoir dénigré par le passé dans le thread que tu évoques. Je ne me rendais pas compte à quel point tu es bon, toi qui malgré tout prends ma défense tel un grand frère et même, j'ose le dire, comme un père aimant. Sois mille fois remercié toi dont la grandeur d'âme éclaire nos sombres vies.