Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeu à la con => encense le posteur précédent

  • 343 réponses
  • 56 participants
  • 12 758 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Jeu à la con => encense le posteur précédent
Bah oui, pas de raison.
Afficher le sujet de la discussion
271
Et moi, comme je regrette d'avoir par le passé dénigré un homme comme toi, si viril et aux cheveux souples et longs, qui sentent la bière et le chanel no5.

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 11:43:26 ]

272

tu sais...j'ai toujours voulu te ressembler

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

273
Mon VDD est au paroxysme de l'apogée de la sublimité... :aime:
274
Quelle prose fantastique, j'en suis tout abasourdis :aime2:
275
Ta faute d'orthographe ajoute une touche poétique très touchante, quasi enfantine, à ton post

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

276
Tu es une des rares personnes à remarquer ce genre de détail qui sublime un autre.
Ton altruisme m'éblouit.
Respect éternel...
277
Tu es trop délicat. Quelle noblesse d'esprit, le compliment léger et loin de toute flatterie ou flagornerie. De la classe comme ça j'en prends de la graine. Merci.
278
Léon, tu es tellement modeste et délicat dans ta façon de reconnaître et de souligner chez autrui sa beauté de "l'âme", on croirait le cristallin tintement d'une main experte et gracieuse, la main d'une femme sublime, caressant, frôlant dans une arabesque céleste, les cordes d'une harpe divine; tu es mon idole.
279
je te trouve très magnanime et plein de mansuétude vis à vis de ce vieil anar de Léon, qui ne manque pourtant aucune occasion de médire de toi sur le thread "dénigre".
Belle grandeur d'âme chapolin :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

280
Dana, si tu savais à quel point je peux regretter maintenant de t'avoir dénigré par le passé dans le thread que tu évoques. Je ne me rendais pas compte à quel point tu es bon, toi qui malgré tout prends ma défense tel un grand frère et même, j'ose le dire, comme un père aimant. Sois mille fois remercié toi dont la grandeur d'âme éclaire nos sombres vies.

[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 00:37:47 ]