Et moi, comme je regrette d'avoir par le passé dénigré un homme comme toi, si viril et aux cheveux souples et longs, qui sentent la bière et le chanel no5.
Tu es trop délicat. Quelle noblesse d'esprit, le compliment léger et loin de toute flatterie ou flagornerie. De la classe comme ça j'en prends de la graine. Merci.
Léon, tu es tellement modeste et délicat dans ta façon de reconnaître et de souligner chez autrui sa beauté de "l'âme", on croirait le cristallin tintement d'une main experte et gracieuse, la main d'une femme sublime, caressant, frôlant dans une arabesque céleste, les cordes d'une harpe divine; tu es mon idole.
je te trouve très magnanime et plein de mansuétude vis à vis de ce vieil anar de Léon, qui ne manque pourtant aucune occasion de médire de toi sur le thread "dénigre".
Belle grandeur d'âme chapolin
Dana, si tu savais à quel point je peux regretter maintenant de t'avoir dénigré par le passé dans le thread que tu évoques. Je ne me rendais pas compte à quel point tu es bon, toi qui malgré tout prends ma défense tel un grand frère et même, j'ose le dire, comme un père aimant. Sois mille fois remercié toi dont la grandeur d'âme éclaire nos sombres vies.