Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeu à la con => encense le posteur précédent

  • 343 réponses
  • 56 participants
  • 12 742 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Jeu à la con => encense le posteur précédent
Bah oui, pas de raison.
Afficher le sujet de la discussion
261
La particule nobiliaire de ton pseudo n'a d'égal que la noblesse de tes interventions, tu es le Guy des Cars des littérateurs d'AF.
262
Et toi l'élégance de ta plume associée à ton pseudo me font littéralement penser à coco chanel..
Face à l'ennemi, nous savons que tu saurais quoi faire, pour nous épargner le pire.

Coco Texel, voilà le beau pseudo que tu mériterais.
263
mais c'est quoi ce topic :8O::mdr:
264

ta candeur juvénile nous enchante tous: tu pose les bonnes questions, tes gifs animés nous plongent dans la magie et la crédulité de l'enfance; bravo! surtout ne change rien et ne te ramolis pas avec l'âge; tu es l'Hergé d'AF, le tintin des thread pourris

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 14:35:07 ]

265
Ta bienveillance ne saurait masquer mon impertinence, je ne suis hélas pas digne d'un tel encensement.....
266
Over dieu : over kraft ! Surpasser l'insurpassable, telle était la mission d'un unique élu, qui condescend à poster parmi nous ! :bravo:
267

de toutes les personnes encensées ici, tu es celle qui le mérites le plus; chacun de tes posts est une ode à la l'humanité, à la bienveillance et à l'intelligence

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

268

encore une fois, la profondeur et la puissance de tes propos laissent les autres sans mots

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

269
Les mots, tu en joues si bien que la moindre de tes phrases est d'une puissance dévastatrice à l'encontre de la bêtise humaine, ou bien d'un réconfort à faire pâlir le plus doué des psychologues. Je te regrette déjà.
270

Mais c'est moi qui te regrette déjà! Ta présence est d'un tel réconfort.

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...