Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 763 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1991
L'escape game en fait c'est une super expérience sociologique, tu vois des mecs qui en temps normal s'efforce de paraître rationnels et réfléchi, faire total nawak en dehors de toutes logique. C'est aspect a été le vrai truc lol de l'expérience :-D

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 10:43:33 ]

1992
C'est quoi?:oops2:
Ca porte pas un nom chrétien?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1993
un jeu d'enquête en situation dans un décor, en équipe et en temps limité

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1994
Aplpf (enfin hier), jai IRLisé avec un autre membre du pub, à savoir Djeeloo. Eh ben il est aussi sympa en vrai qu'à la télé ! :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

1995
Il a refait la tapisserie chez toi ???? :oops2:
1996
Il belmaroufles très bien en effet ! :bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

1997
APLPF je mange du pigeon.

C’est gravement bon ! :bave:

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 13:15:38 ]

1998
Citation :
Ivre, un ingénieur en aéronautique va chasser des pigeons en plein centre de Toulouse et les mange avec les plumes.
1999
2000