Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 274 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1491
Bah c'est l'Ardèche normale, quoi...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1492
Ouais. Belle maison. Belle nature. Et balustrade plutôt chouette trouvé-je. Félicitations :bravo:
1493
Et le premier voisin est à combien d'heure de bagnole ? :oops2: (naan j'déconne ! beau projet en tous cas ;) )
1494
ça fera répulsif à sangliers ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1495
C'est une balustrade anti enfants.
1496
Manque plus que les miradors.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1497
Rhâââ, mais sots que vous êtes: J'ai commencé par la main-courante ce matin (nan chuis pas allé chez les flics :oops2:), qui donne la forme de l'ensemble. Ensuite à 10cm du sol entre les piquets je soude du fer plat droit et horizontal tout le long.
Après seulement il y aura des barreaux en fer rond "plus ou moins" verticaux... en fait ça va faire des vagues aussi à l'avenant, chais pas encore exactement comment.
Les hygiénistes de l'ISO9001 iront se faire voir, ça sera pas un barreau ric-rac(raque) tous les 11cm, mais les petits seront en sécurité cammèmeu.
Non mais.
Soyez patients, là, j'ai juste commencé ce matin...:oops2:

Le premier voisin est à 2mn de bagnole. Il s'appelle Marcel et il est super-gentil. Mais on ne le voit pas de la maison, on ne voit que la forêt tout autour.
Les sangliers spourssa.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1498
Voilà il est beau l'écolo de kermesse. Le mec prend sa bagnole pour aller voir Marcel à 2 min. :oops2:
1499
T'as tes règles?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1500
il y a un affût pour le fusil ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin