Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 273 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1971
Patrick J+2
1972
APLPF j’ai mangé des pibales, appelées également civelles ; ce sont des mini-anguilles. Très bon, assez surprenant au niveau du goût (en plus du look avant cuisson).
1973
ca vend pas du rêve, dans l'assiette....
Ca ressemblait vraiment à ça ?
2112654.jpg
1974
Citation :
Civelle ou pibale sont des noms régionaux désignant l'alevin de l'anguille européenne lorsqu'il pénètre dans les rivières. Avec un maximum de 2 900 alevins par kilogramme, la larve de l'anguille mesure 7 mm lorsqu'elle quitte la mer des Sargasses pour rejoindre les eaux continentales où elle devient adulte en douze mois.

Félicitations Pouet :(
1975
Je pense que cet infanticide était en respect des règlements de préservation des espèces. :oops2:

Au niveau look : c’était beaucoup mieux présenté. :oops2:

Sinon j’ai trouvé ça très bon, mais pas complètement fou. Donc je ne referai pas je pense.

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 14:40:43 ]

1976
APLPF, j'ai suivit un conseil de Youtou.
Non, en vrai, un pote m'a donné le même conseil que lui et j'avais du temps libre :

je suis allé au tribunal, assister à des audiences.

Bon, ben pour faire court :
- putain, mais légalisons la beuh, ça gagnera du temps à tout le monde, surtout des mois de prisons pour fumer des joints ...
- dans le commissariat central de Toulouse, il y a des caméras, mais étrangement elles ne filment absolument rien en cas de "violence contre personne dépositaire de l'autorité publique".
- donc bon, c'est parole contre parole et les paroles de flics ont l'air de valoir plus, même quand ils sont absents.
- et bordel, je ne sais pas s'il y a une "justice de classe", mais aujourd'hui, c'était que du miséreux, SDF, en sur-endettement ou migrant.
- les tests osseux pour savoir si les migrants sont mineurs sont basés en comparant les os d'un panel représentatif, réalisé avec des radios d'enfants blancs américains de la classe moyenne en 1930. Tout à fait la même morphologie qu'un Syrien ou qu'un Érythréen de 2018
- les tendeurs sont interdits, mais seulement l'après midi.

j'avais prévu d'aller voir le droit du travail en fait, mais ça a loupé.

Mais comme c'est gratuit et chauffé, j'y retournerais.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 18:23:11 ]

1977
:|
:moij'aiconfianceenlajusticedemonpays:

:|:|:|

Quand on pense que le SEUL argument pour que les gens ne se vengent pas est que soi-disant "on va s'occuper de ça à votre place en toute équité rassurez-vous".:facepalm:
Encore une fois, l'exemplarité de l'état, etc etc etc...
"Tralala-poum-poum" ai-je failli conclure.:volatil:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 18:56:18 ]

1978
Nan, mais dans l'ensemble, à part les "rebellions" qui étaient étranges, le reste était bien.

Dans les autres cas, il y avait une discussion, 2 points de vue et même quand il y avait un truc avéré, il y avait une tentative pour trouver une solution.
(genre : non, on ne va pas envoyer un SDF qui vient de trouver un appart et une formation 6 mois en prison, c'est débile. Ou non, on ne peut pas obliger un gars sans ressources à payer)


Mais par contre, pour les "rebellions", j'ai vraiment pas trouvé ça top.
On part d'un prétexte débile (genre fumer du shit) et pouf, le prévenu se rebelle. Pas besoin de preuves, les dires des victimes correspondent au procès verbal. (bon, le procès verbal est écrit par les mêmes flics qui portent plainte, mais c'est un détail)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1979
Détail de taille...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1980
APLPF, je suis a un masterclass de guitare.

Rassurons tout de suite les lecteurs les plus sensibles, je suis venu en spectateur.