Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 544 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2081
gavisconell-brulures-estomac-z.jpg
Et demain il n'y paraitra plus ...
2082
Javé lu en bas de l'image "saccharine sadique" icon_facepalm.gif

... je vais avoir besoin de verres progressifs, là !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2083
Pourquoi tant d'histoire à propos des verres progressifs?
Une fois le premier descendu, les suivants passent tout naturellement:oops2:
b-1.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 06:58:28 ]

2084
APLPF, j'ai envoyé chier un guignol d'école d'ingé qui cherchait des partenaires pour son 4L trophy
2085
tu lui a dit quoi ?
2086
De s'acheter une vraie voiture, comme une Toyota hybride.
2087
Quand j’étais à l'école de commerce, un de mes bons potes s’était lancé corps et âmes dans cette histoire de 4L trophy. Jusqu’au boutiste le gars, même sans rien y connaître, il avait fait un dossier béton, avait trouvé plusieurs partenaires sponsors et tout, et il s´etait fait livrer deux palettes de fournitures par Maped et Clairefontaine.

Quelques semaines après le début de son projet, et peu avant le départ du rallye, je lui demande où il en est.

Il m'explique qu’il n’y avait pas vraiment de soutien ni même de suivi par l'école.
De guerre lasse, et son acolyte ayant perdu toute motivation, qui plus est n’y connaissant rien en mécanique et n’ayant pas trouvé de 4L, il avait lâché l’affaire.

Et quid des deux palettes de fournitures alors?

« Oh ben c'était adressé à École de commerce, pas à mon nom, je m’en occupe pas »

Les deux palettes sont restées 6 mois dans un coin du hall.

2088
:qu'est-ce qu'une start-up:
A propos jté assez étonné du nombre de 4L "désert" (filtre à sable, arceaux etc) qui sont en vente, ou simplement visibles. Il y a dû y avoir pas mal de gens qui se sont lancés là-dedans

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 20:55:49 ]

2089
Je lui ai dit qu'on avait pas les moyens.
C'est une belle enculette ce truc, amha.
2090
Pour la première fois, pour le fun, pour voir comment on faisait en vrai, j'ai réussi à crocheter une serrure.
J'ai pas l'intention de me reconvertir dans le cambriolage, mais si un jour ma survie face à un groupe de zombies à mes trousses repose sur cette compétence, je serais bien content.
Ou plus probablement, je me ferais bouffer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus