Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 344 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2061
Bel angle le gars... j'ai pas pris autant :)

Bon, opé terminée, javé rentré chez oim entier. :bravo:
2062
2063
Citation de daRinze :
Bel angle le gars... j'ai pas pris autant :)

Bon, opé terminée, javé rentré chez oim entier. :bravo:


53 minutes pour rentrer ? C'est ton score habituel ou bien tu as fait péter un record ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2064
J'étais pas loin de faire cramer le chrono, mais je tirais un poil court :|
Amandonné j'ai passé la seconde comme même. Mais l'instant de folie a pas duré, j'ai vite compris que courageux ne signifie pas téméraire :-D J'étais comme même bien content de rentrer, d'autres n'ont pas eu c'te chance.

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 21:25:32 ]

2065
APLPF j'ai découvert les modulations par expressions dans After Effects
2066
Citation :
Et encore, faut voir aussi le café lui me^me : plsu il fort et amer, moins il aura de caféine, à cause d'une torréfaction plus longue, qui elle même par nature évacue de la caféine.

j'ai appris un truc là :8O:

et à tout hasard t'as des infos sur Ricoré ou chicoré Leroux ? ou même Mate péruvien ?
( c'est un peu ma drogue j m'en enfile bien 5/7 par jour :oops: )

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 04:05:47 ]

2067
Et plus y a de flotte qui est passé ou plus tu infuses longtemps plus c’est chargé. Au final si tu fais de la tachycardie mieux vaut un caffe bien serré italien qu’un litre de jus de chaussette.
2068
Citation :
et à tout hasard t'as des infos sur Ricoré ou chicoré Leroux ? ou même Mate péruvien ?
( c'est un peu ma drogue j m'en enfile bien 5/7 par jour :oops: )


Moi des ristretto avec un café tellement raide qu'il éttaque le verre de la tasse je m'en enfile ptet 20/jour.
Depuis que j'ai appris que la majeure partie des effets supposés du café étaient psychosomatiques, ça m'empêche pas de dormir pas plus que j'ai l'impression de m'être injecté de l’amphétamine allemande.:bravo:

Pour la chicorée, j'ai aucune idée de la caféine présente, idem pour les machins solubles. je sais juste que c'est parfaitement dégueulasse, et que c'est à un espresso italien ce que jackie Sardou est à Ava Gardner.
2069
Javé un ami qui a travaillé dans une usine qui fabriquait des lyophilisés, décas et compagnie. Ben, il a vu tellement de chimie là dedans qu'il en était dégouté à vie. Il a démissionné d'ailleurs.

Sinon, y a pas une histoire d'accoutumance à la caféine ? La mère d'un pote s'enfile des cafés moulus filtres du matin au soir, y compris juste avant de se coucher. Si je fais la même, bonjour la nervosité et les insomnies. Pareil pour les petits noirs au comptoir...

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 11:42:53 ]

2070
Citation :
Pareil pour les petits noirs au comptoir...


Encore une fois attention à pas comparer café filtre et café espresso sinon on compare des chaussures et des verres à pied, les doses de caféine (à café égal hein) sont très largement inférieures avec l'espresso.