Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 360 889 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
14531
Citation :
Les singes qui parlent, ça n'existe pas :oops2:


Arrête de raconter n'importe quoi, je viens de vérifier sur mon DVD de la Genèse, et ils parlent. Y'en a même un qui rappe du Eminem.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

14532
Une pour les habitués d'un autre topic...
C'est quoi le pluriel de "gueule" ?

























C'est "bois" : une gueule, deux bois...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

14533
C'est un mec qui rentre chez lui complètement crevé...
Il dit à sa femme :
-Chérie, ce soir je suis trop fatigué pour te faire l'amour, par contre si tu veux bien me faire une petite pipe, ça me détendrait un peu...

Et sa femme lui répond :
- Ecoute, tu n'es pas le seul à être fatigué, moi aussi je suis claquée, alors branles toi, mets tout dans un verre, je le boirai demain matin...
14534
:gore:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

14535
Citation :
Les singes qui parlent, ça n'existe pas


Moi non plus je ne regarde pas la télé réalité...
;o)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

14536
Francesco Schettino aime son bateau comme son whisky...













... on the rocks http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif
14537
14538
j'ai eu la flemme de rechercher l'image mais c'est ça http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
14539
Jean-Marie Le Pen roule de nuit, dans sa Mercédès, lorsqu'il aperçoit soudain un arabe sur le bord de la route. Il vise avec soin à travers l'étoile de la Merco et... splaotch! Un de moins. Il s'arrête quand même pour voir s'il ne l'a pas raté, le trouve étendu au sol, inanimé, une liasse de billets dépassant de sa poche. Jean-Marie se baisse alors pour ramasser les billets, lorsque subitement, une vive lumière tombée du Ciel troue l'obscurité et éclaire violemment la scène. C'est Dieu en personne, qui dans un tonnerre lui dit:
- Jean-Marie, voyons! le beur oui, mais pas l'argent du beur...
14540

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love