Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 786 réponses
  • 558 participants
  • 1 521 503 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
14541

icon_ptdr.gif

Deux gars sirotent tranquillement un pastis lorsque la sirène des pompiers se mit à retentir.
Brusquement l'un d'eux se leva et dit:
- Excuse-moi, le devoir m'appelle...
L'autre lui répond:
- Mais tu n'es pas pompier volontaire.
Alors le mec lui dit:
- Moi non, mais le mari de ma voisine oui !

trop de sons tue le son

14542
Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
14543

mrgreen

Attention à la grippe...
1er décès

Un fonctionnaire de la douane du Havre vient de décéder de la grippe !

... En rentrant chez lui l'homme ne se sentait pas bien du tout.
Vertiges, palpitations, jambes flageolantes, maux de ventre etc.
Sa femme l'a envoyé au lit et lui a dit de prendre 2 aspirines.
Le lendemain, elle l'a trouvé mort dans son lit.

Directo, elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu'elle lui avait donné 2 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les saloperies qu'on a dans le corps.

- Mais, Madame, vous l'avez tué.
- Comment dit la dame, vous m'accusez ?
- Mais bien sûr Madame ! On ne fait pas transpirer un fonctionnaire

trop de sons tue le son

14544

Les aspirines ça fait tomber la fievre. Donc non, pas crédible ton histoire. bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14545
faux pour la fièvre du samu d'Issoire, ça marche.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14546

Tout le monde connait, je pense mais bon...

-Quelle est la différence entre le rock et le jazz?

-le rock, c'est trois accords joués devant dix milles personnes...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

14547
Tu veux gagner de l'argent avec ta guitare ?
.
.
.
.
;
.
.
.
.
.
;
.
.
.
.
.
vend là

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14548

icon_mdr.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

14549
Deux amies papotent, chez le coiffeur :
- Alors, ta soirée d'hier, c'était bien?
- Ah ben non alors, c'était un désastre! Mon mari est arrivé à la maison, il a avalé en cinq minutes un dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, il m'a fait l'amour en trois temps, puis il s'est retourné sur le côté et s'est endormi aussi sec. Et toi?
- Oh, SU-PER, ma vieille. En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée au restaurant pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une bonne heure! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux!
Pendant ce temps là, au bar d'à côté, les deux maris discutent, en finissant un vieux marc.
- Alors, ta soirée d'hier, bien?
- Ouais, génial! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé, et j'ai dormi comme un loir. Et toi?
- Oh putain, L'EN- FER! J'étais rentré plus tôt, pour fixer l'étagère de la cuisine. En démarrant la perceuse, elle a grillé et le courant a sauté. Impossible à remettre. Alors, quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener fissa au restaurant. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité;
j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on voie quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a tellement contrarié que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a encore pris une autre heure pour jouir. Finalement, tout énervé, j'ai mis une heure pour réussir à m'endormir. Et pendant ce temps là, il y avait l’autre qui n'arrêtait pas de parler, et qui parlait, et qui parlait...
14550
:lol: