Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 459 réponses
- 555 participants
- 1 395 844 vues
- 475 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Pictocube
Non mais sur le seul point de vue de l'HUMOUR ce mec est un putain de génie, j'en suis convaincu, en tout cas, depuis quelque années aucun de ses spectacles me fait pas pisser de rire...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Et c'est tellement, tellement, tellement mieux que du Gad Elmaleh pompé de tous les cotés (j'ai réalisé il y a peu que tous les sketches que je connais de ce mec ont été fait du temps de la télé en noir et blanc par des ricains, etc, mecs pas français) et consensuels à mort...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
piergynt
ah ça, dieudoné, moi ça me fait pareil... il me fait rire au point qu'après, j'ai énormément de mal avec les autres "humouristes" !!
par contre au boulot, faut se défendre quand tu dis que tu aimes dieudoné... ( et puis les gens confondent antisémite et anti-sioniste )
j'peux pas faire la blague sur la cellulite, ma voisine d'en face, fait un régime !!!
Anonyme
Djeeloo
C'est tout ce qui me revient de mon année de quatrième.
Ah oui, les blagues de 2o12, quoi...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
piergynt
Y'en a même qui confondent aimer dieudonné (ses spectacles, son humour) et antisémite.
--> ah ça... c'est tellement vrai !
Anonyme
ouindel
"Les Chinois ont des pratiques bizarres,ça se trouve il va mettre les croquettesdans des nems", il parle alors:
"Désolé Monsieur, mais en France, pouracheter des croquettes, il faut amener son chien!" Le Chinois fait un aller-retour avec son chien et il achète les croquettes.
Le lendemain, le même Chinois revient à la même épicerie mais cette fois, pour acheter de la pâté pour chat. Le gérant pas plus confiant qu'hier sur la cuisine chinoise déclare à son client:
"Désolé Monsieur, mais en France, il faut amener son chat pour acheter de la pâté". Le Chinois fait son aller-retour,présente son chat et repart avec sa pâté.
Le jour suivant, le Chinois arrive à l'épicerie avec, dans les mains, un petit tas marron posé sur du papier et dit augérant:
"Goûtez, goûtez, c'est pour vous!" Le gérant le remercie et goûte la subtance du doigt !! Medawa !!
"POUAH! Mais...mais c'est de la merde!" "Oui, oui! Je voudrai acheter du papier toilette!"
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html
sonicsnap
Pas mal, mais elle est plus marrante illustrée par Vuillemin..
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte