Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, une vraie qui m'est arrivée il y a quelques années, qui est bien pourrite et qu'on pourrait assimiler à une COS (connerie on ski).
Je skiais avec mon père sur une piste bien garnie de neige fraiche et on voit un type avec un seul ski un peu desspéré et regardant partout autour de lui. On s'arrête pour lui donner un coup de main. Il a perdu un ski et il est probabble que celui ci se trouve un peu masqué par la neige (fraiche je le rappelle).
Après avoir méthodiquement ratissé le secteur, en vain, je finis par lui demander : "Vous êtes sûr de l'avoir perdu ici ?"
Il répond avec un naturel absolu en montrant la poudreuse à côté de la piste (où on voit les traces d'une belle gamelle)
"Non je l'ai perdu hors-piste, à côté. Mais là bas, il y a tellement de poudreuse que je suis sûr de pas le retrouver !"
Finalement, on a décidé de le laisser se démerder !
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
5215
20352Posté le 24/07/2016 à 21:07:28
Allez, une vraie aussi qui m'est arrivée,
papi qui vient de poser l'ordi sur son bureau et me demande un coup de main,
je lui demande pourquoi ya un verre d'eau posé sur le clavier,
et il me répond que bin c'est pour surfer sur Internet.
HA HA HA !
0
KrAsH
2006
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20353Posté le 27/07/2016 à 12:49:38
Entretien d'embauche à la SNCF :
– Excusez-moi, je suis en retard.
– Vous êtes embauché !
J'y passe très souvent devant le camping en question et c'est chaque fois les bouchons, à cause des gens qui s'arr^tent pour shooter l'entrée en long en large et en travers
J'y passe très souvent devant le camping en question et c'est chaque fois les bouchons, à cause des gens qui s'arr^tent pour shooter l'entrée en long en large et en travers
Avant les films "camping" ça bouchonnait déjà chaque été.