Les blagues "Monsieur et Madame ont un fils" me rappellent les bouquins de San Antonio où les noms des personnages étaient souvent croustillants.
Dans San-Antonio chez les Mac, qui se déroule en Ecosse, il y a un certain McHeusdress, et bien sûr un McHeusband. Il y a un type qui se présente "James Mayburn !", ce à quoi Béru répond "Je n'suis pas mécontent des miennes"...
Désolé pour ce HS, les mots de Frédéric Dard ne peuvent pas être taxés de "blagues pourrites"
C'est avec tristesse que je commence la semaine en effet je vous informe que je ne serai plus présent sur AF pour une durée indéterminée parce que ou je vais je n'aurais pas internet
Mon état de sante s'aggrave et a la demande de mes médecins je doit être hospitalise en urgence car a court terme
Je pourrais devenir contagieuse et mettre en danger mes proches.
pour ne pas être isoler complètement je suis autoriser a recevoir du courrier je vous donne donc ma nouvelle adresse et j'espère recevoir un petit mot de certain.
Centre hospitalier psychiatrique
section des irrécupérables
route de la connerie
99000 BARJOLAND
En même temps si vous êtes arriver jusque la vous mériter bien une chambre a cote de la mienne.
Hugo, 8 ans arrive avec son amie Léa 7 ans devant sa mère :
-Dis maman, est-ce qu'on peut avoir des enfants Léa et moi ?
-Non vous êtes trop petit !
Hugo se tourne vers Léa et commente :
-Tu vois, c'était pas la peine que je me retire !