Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 28 099 réponses
  • 560 participants
  • 1 553 961 vues
  • 480 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
28076
Est-ce qu'à force de rater son bus on peut devenir champion de car raté?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

28077
:mrg:
28078
lol 5ème dan

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

28079
"Incorrectement" est le seul mot qui, quand on l'écrit correctement, s'écrit toujours incorrectement"

28080
Quand tu as un truc dans les mains et que tu ne sais pas ce que c'est, ça doit être tes lunettes.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

28081
D'ailleurs quand tu regardes tes comptes, s'ils te semblent vide, enlève tes lunettes:
Ça les rend flous.

28082
Lorsque qu'on est embauchés aux pompes funèbres,
est-ce qu'on doit faire une période décès?

28083
j'la garde celle-là
mark-cuban-shark-tank.gif

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

28084
Citation de Djeeloo :
Lorsque qu'on est embauchés aux pompes funèbres,
est-ce qu'on doit faire une période décès?

Un employé de crematorium s'est fait cramer en voulant profiter de la chaleur residuelle pour faire une sieste. Dans les 2 sens du terme, paix a son ame.
28085
6621796.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

28086
Vous croyez que c'est fait exprès que la Journée Sans Tabac soit le 31 Mai?
Je veux dire, juste après, c'est le 1er Juin...

28087
Peut-on dire qu'un fauconnier et un éleveur de faux cons ?
AL1
28088
Non.
Mais on peut affirmer qu'il y a plus d'avions dans l'océan que de sous-marins dans les airs.

28089
6622321.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

28090
Bon ben d'accord.
Mais si l'on inventait de l'eau en poudre, avec quoi la dissoudrions-nous ?
28091
Le temps n'a pas de prise sur certains. Par exemple, quand Brigitte a connu Emmanuel, il n'avait pas la majorité. Bon ben aujourd'hui, il ne l'a toujours pas. :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

28092
Citation de Hit ! :
Bon ben d'accord.

Du pastis ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28093
Citation de Ho'Dog :
Citation de Hit ! :
Bon ben d'accord.

Du pastis ?

Du pastis en paillettes. :oops2:

28094
Citation de darinze :
6622321.jpg

Dans l'école primaire de mon fils, un gamin a ramené une cigarette électronique et fait fumer ses copains.....
Au collège de ma fille, y'en a un qui vend des puffs.....:facepalm::8O::nawak::fache2::rocket:

[ Dernière édition du message le 09/10/2025 à 14:06:32 ]

28095
Dans les deux cas il convient de faire un signalement écrit. Une simple remarque orale ne sert à rien.

28096
Certes oui mais je raconte ça pour l'anecdote. Pour montrer à quel point certains parents ne font pas leur job. Suis un gros fumeur mais mes enfants savent à quel point la cigarette c'est dégueulasse, à quel point j'aimerais m'en débarrasser et je pense honnêtement que ce genre de truc ne leur viendrait pas à l'esprit....
28097
C'est raide de dire tout de go que "certains parents ne font pas leur job"... Lorsqu'un gosse a décidé de cacher quelque chose à ses parents, bien malin celui qui s'en aperçoit et arrive nonobstant à obtenir l'information !

Citation de *Seed* :
Suis un gros fumeur mais mes enfants savent à quel point la cigarette c'est dégueulasse

Tu leur as certainement dit, combien le tabac te pèse, au niveau santé, budget, etc.
Nul doute qu'ils ont compris ce que tu leur as dit.
Par contre, l'image qu'ils ont de toi, que tu le veuilles ou non, c'est avec la clope au bec.
Jsus pas en train de te faire des reproches, hein, loin de moi : je suis dans le même cas que toi, l'image que mes gosses ont de moi c'est un père avec la clope au bec. Même si je leur ai dit, et qu'ils ont compris, que la clope ça pue, c'est cher, ça nique la santé, et ça oblige à sortir dehors en plein hiver en pyjama. Cela n'a malheureusement pas empêché daRinzedöttir de succomber à la clope au lycée et très vite ensuite à la clope avec de l'engrais dedans. daRinzeson lui, ne vient que de faire son entrée dans la cour des grands. Mais s'il suit les pas de sa soeur, d'ici la fin de cette année scolaire il aura lui aussi succombé. :|
Et c'est déprimant de se dire ça.

[ Dernière édition du message le 09/10/2025 à 16:16:26 ]

28098
Je parle pas de se mettre à fumer, je parle de ramener à l'école primaire l, en CE1 (7ans donc) a cigarette électronique de ses parents et d'inviter les potes à tirer dessus, et du gamin de 12 ans au collège qui vend des puffs. C'est pas comme se mettre à fumer, qui n'engage que toi.....
J'en ai fait un tas de conneries mais j'avoue qu'à cet âge là 7 et 12, c'est pas le genre de conneries qui me serait venu à l'esprit. Et je pense que l'éducation est en partie responsable de ce niveau de conneries....donc les parents.....
Je pense que le niveau de connerie est lié à l'éducation, pas tant en terme de quantité qu'au niveau de la gravité des conneries. Je le redis, j'en ai fait plein des conneries mais pas des trucs graves et j'ai reçu une éducation très stricte....

[ Dernière édition du message le 09/10/2025 à 19:41:13 ]

28099
Donc, c'est l'éducation stricte sui empêcherait de faire des conneries et l'éducation cool qui pousserait à en faire ?

D'ailleurs, c'est quoi une "éducation stricte" ?

Pour moi, un gamin de 7 ans qui ramène une vapote à l'école, c'est juste une connerie de gamin qui a voulu faire avec ses copains ce que font tous les gamins : imiter les adultes.
Comment à 7 ans un enfant peut-il avoir conscience de ce qu'est un produit dangereux et addictif ? Surtout avec un truc sur lequel ses parents et tant d'autres tirent tous les jours sans dommage apparent ?

J'ai l'impression que certains oublient vite ce qu'est un jeune enfant et l'enfant qu'ils ont été.
28100
Blague pourrite, car redondante et récurrente : exemple :
Citation :
c'est juste une connerie

Ah que c'est quoi, cette histoire de nous coller, affliger et infliger des : "juste" de partout dans les phrases !?

Juste par plaisir de faire juste comme les Américains ? - qui ne l'emploient d'ailleurs pas de cette manière ni, aucunement, en cette acception.

Bon, c'était juste simplement une blague pourrite, heinG : je ne faisais que passer penser.

x
Hors sujet :
- Et la fameuse : "Sinon oui (...)", lue tant et tant de fois, n'est-elle pas formidable ?
:?!: Mais alors, dans ce cas : "If not, yes" ?

- - - - - - -

Question à dix points : un moustique piquant par erreur un touriste breton, est-il condamné à rentrer chez lui complètement givré ?