Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Blague pourrite : comment que tu sais que t'es vieux ?... Bin c'est quand tu pètes et qu'en fait non, c'était pas un pet.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21082Posté le 26/07/2017 à 11:21:10
C'est une blague merdique
2
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
21083Posté le 26/07/2017 à 11:25:30
- Tiens, un petit tuyau : quand t'as des trucs à reprocher à ton mec, tu notes tout sur un papier, puis tu le brûles
- Ah ? Cool. Et qu'est-ce que je fais du papier ?
Une vraie blague merdique, tiens : un journaliste interroge le papet, star du village, bientôt cent ans ! - Mais quel est votre secret pour rester en si bonne forme ? - Simple mon garçon, j'suis réglé comme une horloge ! Tous les matins, quoi qu'y s'passe, 6h50 je me réveille. Puis 6h50 je fais pipi. Puis 6h55 je fais caca. - D'accord, mais euh, et après demande le journaliste un peu déçu. - Et après je me lève, que répond le papet.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
21085Posté le 27/07/2017 à 16:33:18
Docteur, je suis inquiète : j'ai des traces noires qui apparaîssent à l'intérieur des cuisses ?
- nous allons voir ça. Déshabillez-vous. Muuuuis... Vous m'avez dit que vous aviez un nouveau petit ami, non ?
- Oui
- Il est gitan ?
- oui, pourquoi ?
- Eh ben vous lui direz que ses boucles d'oreille, c'est du toc.
Alors, voyons ces résultats d'examens... Bon. La dernière fois, vous m'aviez dit que vous étiez tout le temps fatigué, un peu fébrile...
- C'est ça. Et des maux de tête, aussi.
- Mouis... voyons... hum... Un peu élevé... normal...
- alors ?
- écoutez, vous êtes simplement fatigué et légèrement anémié. Je vais vous prescrire du repos, quelques vitamines et fer
- Bon. Et pour mes maux de tête ?
- Je ne m'inquiète pas pour vos maux de tête
- écoutez docteur, si c'était vous qui aviez des mots de tête, je ne m'inquiéterais pas non plus.