Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 721 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21091
Le Français est une langue magnifique.
J’ai passé un coup de fil à un ami, et je lui est demandé ce qu’il fessait.
Il m’a répondu qu’il travaillait sur ;
Le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier sous un environnement contraint.
J’ai été très impressionné….
Et pour mieux comprendre, je lui ai demandé des précisions, et il m’a déclaré qu’en fait :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
21092
Citation :
Le Français est une langue magnifique.

Citation :
J’ai passé un coup de fil à un ami, et je lui est demandé ce qu’il fessait.

Ouch!!

 

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 13:52:50 ]

21093
C'est sa femme qu'il fessait :oops2:
21094
C'est un guadloupéen qui discute avec un martiniquais.
- je me lance un défi: faire Point-à-Pitre / Fort de France à la nage. Combien de temps tu penses que ça va me prendre ?
- Oaaah... Dans un an t'y es.
21095
Blague pourrite : comment que tu sais que t'es vieux ?... Bin c'est quand tu pètes et qu'en fait non, c'était pas un pet.
21096
C'est une blague merdique:oops2:

 

 

21097
- Tiens, un petit tuyau : quand t'as des trucs à reprocher à ton mec, tu notes tout sur un papier, puis tu le brûles
- Ah ? Cool. Et qu'est-ce que je fais du papier ?
21098
Une vraie blague merdique, tiens : un journaliste interroge le papet, star du village, bientôt cent ans ! - Mais quel est votre secret pour rester en si bonne forme ? - Simple mon garçon, j'suis réglé comme une horloge ! Tous les matins, quoi qu'y s'passe, 6h50 je me réveille. Puis 6h50 je fais pipi. Puis 6h55 je fais caca. - D'accord, mais euh, et après demande le journaliste un peu déçu. - Et après je me lève, que répond le papet.
21099
Docteur, je suis inquiète : j'ai des traces noires qui apparaîssent à l'intérieur des cuisses ?
- nous allons voir ça. Déshabillez-vous. Muuuuis... Vous m'avez dit que vous aviez un nouveau petit ami, non ?
- Oui
- Il est gitan ?
- oui, pourquoi ?
- Eh ben vous lui direz que ses boucles d'oreille, c'est du toc.
21100
Alors, voyons ces résultats d'examens... Bon. La dernière fois, vous m'aviez dit que vous étiez tout le temps fatigué, un peu fébrile...
- C'est ça. Et des maux de tête, aussi.
- Mouis... voyons... hum... Un peu élevé... normal...
- alors ?
- écoutez, vous êtes simplement fatigué et légèrement anémié. Je vais vous prescrire du repos, quelques vitamines et fer
- Bon. Et pour mes maux de tête ?
- Je ne m'inquiète pas pour vos maux de tête
- écoutez docteur, si c'était vous qui aviez des mots de tête, je ne m'inquiéterais pas non plus.