Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Récemment j'ai était jeté avec cette blague ah oui j'ai utilisé le mot cuisse au lieu de fesse
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
21125Posté le 03/08/2017 à 21:30:21
Elle passe mieux racontée par jmimil
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21126Posté le 03/08/2017 à 22:26:45
Citation de rica2synthé :
x
Hors sujet :
Récemment j'ai était jeté avec cette blague ah oui j'ai utilisé le mot cuisse au lieu de fesse
Je me souviens, c'est moi qui t'ai "jeté"!
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
21127Posté le 04/08/2017 à 08:04:53
Citation de T2S :
Elle passe mieux racontée par jmimil
Ca me rappelle celle là :
Un groupe d'amis font tous les jours le même voyage en transport en commun, depuis des années. Comme il se racontent toujours les mêmes blagues, ils ont fini par les numéroter. Du coup, le dialogue, entendu par les autes passagers donne ceci :
- 42 !
- Ha ! Ha ! Ha ! Excellente 42 ! Attends, j'en ai une : 27 !
- Ha ! Ha ! Super, je m'en souvenais plus ! 119 !
- Ha ! Ha ! Ha ! Génial ! T'es impayable ! 64 !
...
...
...
...
- Ben quoi ? Oh, les gars : 64 ! Elle est bien la 64 ! Vous savez c'est avec le mec et son serpent..;
- Ouais, on la connait, et elle est bien, mais tu la racontes tellement mal !