Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 817 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21591
Blagues zoophile....
C'est type qui rentre dans un bar.
C'est un autre gars qui prend son élan.

icon_facepalm.gif
21592
A Saint-Dizier, il y a la librairie, bien sûr, celle située entre la boulangerie et le kebab. Là où travaille un certain petit libraire de merde qui se la pète sur internet, que ses copains connaissent sous le nom de Traumax.
Il est midi deux en ce 6 février. Le temps est maussade au dessus du 54, mais pas de pluie, juste un petit air glacé qui remonte frileusement de temps à autre les rues désertées. Tout le monde file se mettre à l'abri et croquer un bout.
Ainsi en va-t-il de Traumax, qui après avoir conclu sa septième vente de BD de la matinée (un bon jour), se prépare à fermer la porte de la boutique pour rejoindre Madame, Bidule et Machine, pour le traditionnel conseil familial de mi-journée autour de la table ronde en pin IKEA.
Naomi, elle, est d'origine malienne. Elle a atterri en France, à Saint-Dizier précisément, il y a longtemps, alors qu'elle n'était qu'une petite fille que sa famille cherchait à soustraire aux horreurs de la guerre. Elle n'a que peu de souvenirs de sa vie d'avant. Et pi elle se plaît bien en France, les gens sont gentils, les garçons attentionnés, même si certains, comme ce wildchild, sont à force d'à force un peu lourdingues. Non parce que les mecs, on va pas se mentir: Naomi elle est grave canon. Un vrai beau canon intégral, TTC, avec des jambes interminables, un pettou parfaitement sphérique, un ventre inexistant abrité par l'auvent généreux de deux seins miraculeux, un visage de poupée à peau noire d'une exquise douceur. Et des yeux, bordel! Wildchild n'est pas le seul à se retourner sur elle, j'te ferai dire.
Faut dire qu'y a de quoi, car Naomi a aussi un chimpanzé. Un piti singe tout mimi qu'elle traîne après elle en laisse, et qui provoque l'admiration de tous ceux qu'elle rencontre.
Et ce jour-là, traînant donc son chimpanzé derrière elle, Naomi arrive à cette fameuse boulangerie située à côté de la librairie.
Manque de bol, Mick Paraida, le taulier, un porc au cheveu rare et délavé, déteste coridalement les animaux, à part peut-être les bergers allemands ou les dogues qui courent après les arabes de la téci. Et la règle est simple à l'entrée de la "Ronde des Pains" : les animals restent dehors, c'est comme ça et ta gueule. Et ça, ça embête bien Naomi : son chimpanpan risque gros, à rester tout seulâbre attaché dans la rue comme un vulgaire corniaud. N'importe qui peut passer et y filer un coup de tatane dans la tronche, comme ça, gratos.
Naomi-jolie a un soupçon d'hésitation.
Et puis le ciel s'éclaircit et se met furtivement à briller, au moment même où un beau jeune homme, certes un peu frêle, mais portant beau, cheveu court, lunettes rondes d'intello, sort de la librairie en fermant précautionneusement la porte. Naomi reconnaît le jeune responsable du rayon BD.
- Monsieur... Monsieur? S'il vous plaît, vous pourriez me tenir mon petit chimpanzé le temps que j'aille acheter un pain? Il n'est pas admis à l'intérieur du magasin...
Traumax se tourne vers la ravissante demoiselle. Putain de sa mère se dit-il in petto (oui, il parle couramment italien) avant d'avoir une pensée fugace pour Pictocube. Puis, tout sourire:
- Mais bien sûr Mademoiselle.
Et c'est ainsi que se firent les choses en ce 6 février : Naomi rentre dans la boulangerie acheter son pain, Traumax s'amuse avec le singe, tandis que Gabrielle traverse péniblement la rue.
Gabrielle.
La vieille Gabrielle. La salope majuscule. Tout Saint-Dizier lui est passé dessus, et heureusement qu'il n'y a pas de gare dans ce foutu bled, sinon même le train y serait passé dessus, nom de Dieu! Encartée FN bien évidemment, cette sombre truie rance. Malgré ses 75 printemps, de savoir qu'à chaque élection elle apporte sa contribution au Borgne et à son engeance, Traumax ne peut réprimer un frisson de dégoût. Comment qu'il la buterait s'il pouvait! Mais putain on est pas des bâtards, non?
Et donc Gabrielle découvre Traumax, puis le chimpanzé. Son œil torve remonte en signe de profonde suspicion:
- D'où c'est-y qu'vous avez eu ça, vous autre ? demande-t-elle d'une voix rogue.
Traumax lui répond chaleureusement (parce qu'il a un bon fond, au fond, ce type):
- D'une adorable jeune fille noire !
Gabrielle a un haut le cœur. Puis rétorque:
- Et ils n'ont rien remarqué à l'échographie ?


icon_facepalm.gif
21593
Citation :
A Saint-Dizier
Citation :
Le temps est maussade au dessus du 54

St Dizier c’est dans le 52. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21594
Tout à fait.
54 c'est Louis de Funès

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 16:31:51 ]

21595
Fout l'camp ! viens ici !
Jm'en lasse jamais :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21596
Citation :
St Dizier c’est dans le 52. :oops2:
De toutes façons je voulais dire "au dessus du 54 de la Rue des Apothicaires" qui est l'adresse même de la Librairie d'Amour. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 16:58:07 ]

21597
un type alcoolo rentre dans un bar ,sans argent tente avec son dernier euro un banco et gagne 50 euro
super content il commande pour 50 euro de Jupiler
les liquide toutes , sort du bar et tombe endormi dans le fossé
un gay passe , le voyant ivre il essaye de le réveillé pour l'aider , puis n'y parvenant pas ce dit pourquoi pas !
c'est alors qu'il lui baisse le futal et profite de la situation et sans donne à coeur joie
une fois fini heureux il glisse un billet de 50 euro dans la poche du pauvre type pour l'aider
le malheureux se réveil plusieurs heures après et trouve le billet de 50 euro
en un éclair fonce au bar et dit en chantant : patron 50 balle de Jupiler !
ah désolé mon gars j'en ai plus il me reste que de la Stella !
c'est pas grave dis t'il la Jupiler a tendance à me donner mal au cul !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 19:04:31 ]

21598
:non::mdr:Et allez!
Apres les blagues racistes.... Les blagues homophobes....
21599
Tu remplaces le mec bourré par un cheval qui parle et tu as une blague zoophile.
21600
Voire un pur-sang Arabe un peu de la jaquette sur les bords...icon_facepalm.gif:bave: