Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21594Posté le 08/02/2018 à 20:45:20
T'as pas regardé les chiffres pour ta blague
1
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
21595Posté le 08/02/2018 à 21:08:50
La neige c’est comme un mec prétentieux : on annonce 20cm, et que ça va durer longtemps, mais en fait...
1
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
27133
21596Posté le 09/02/2018 à 12:14:48
Tiens je l'ai sortie hier à mon homologue de Toulouse (ma boîte est un groupe partagé entre Toulouse et Montpellier (pour faire vite), une nana adorable, qui flippait en voyant la neige tomber avec insistance sur sa bonne Ville Rose.
0
[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 12:15:22 ]
Anonyme
24289
21597Posté le 09/02/2018 à 12:45:22
Et alors a t elle conclu que tu étais un prétentieux ?
0
Anonyme
27133
21598Posté le 09/02/2018 à 13:09:02
Bah en fait non.
Elle me parlait de la neige qui tombe, toussa, et ce soir sur la rocade, mon Dieu, enfin bref.
Je lui ai dit: tu sais quel est le point commun entre la neige et un homme ?
Elle m'a dit non.
Je lui ai dit : bah tu sais pas combien de centimètres tu vas avoir et combien de temps ça va tenir.
Elle s'est marrée.
Femme qui rit...
1
[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 13:10:13 ]
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
21599Posté le 09/02/2018 à 13:16:51
C'est Dr Pouet qui rentre chez lui en voiture, quand il se fait arrêter par la gendarmerie :
- Bonjour Mr, gendarmerie nationale, veuillez présenter vos papiers...
- Ah vous n'allez pas me croire Mr L'agent, mais je sais plus où ils sont, faut vous dire qu'on a commencé au p'tit dej avec un Grave 2006 léger mais excellent, pour ensuite attaquer sur un Pessac léognan plus costaud et...
- Mr je voudrais simplement vos papiers et ceux du véhicule s'il vous plait.
- Non mais attendez, vous n'allez pas me croire, à midi on a sorti un Bourgogne et de suite après un Côte-rotie 2013 fabuleux ! et...
- Désolé Mr mais je vous le redemande une dernière fois, VOS PAPIER S'IL VOUS PLAÎt !!!
- Attendez attendez !! c'est pas fini après le dessert on pouvez pas faire l'impasse sur un Médoc Château Gruau-Larose de 1983 !! une perle Mr l'agent !
- Bon écoutez ça suffit maintenant !!! vous allez souffler dans le ballon ok !
- QUOI !!!! VOUS M'CROYEZ PAS ???!!!
..."ça suffit Monsieur. Sortez de votre véhicule!
Et éteignez cet autoradio !"
"....c'est les Satellites ça, M'sieur l'´Agent ,
les Satellites !!! Écoutez ces cuivres m'sieur le poulet...
D'ailleurs avec une volaille de Bresse, ne recommande un p'tit bourgogne, voire un beaujo"
"On l'embarque!"