Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 801 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21281
c'est pour ceux qui connaissent pas voyons ! :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

21282
Je la connaissais pas et elle m'a bien fait poiler :-D
21283
Qu’est ce qui est jaune et qui flotte très mal...



ça va roxer du poney

21284
:-D effectivement avec 1000ch sous le capot :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

21285
Un papillon de nuit entre chez une pédicure.
La pédicure lui demande quel est le problème.
- Le problème? Je ne sais pas par où commencer...toute la journée, je bosse pour mon patron...sans relâche, du matin au soir... Je ne sais même pas à quoi ça rime, si mon patron sait à quoi ça rime... Il sait que je lui appartiens, que je suis sa chose, et ça, ça suffit à le rendre heureux...
La nuit je me sens mal, je me lève, je marche sans but... quand je me tourne dans le lit, je vois cette vieille femme à mes côtés, que j'aimais autrefois...ça n'a plus de sens.... je ne sais plus quoi faire...
Notre fille est morte l'an dernier, emportée par le froid, comme beaucoup d'entre nous... notre garçon, et ça c'est encore plus dur à avaler, je n'arrive plus plus à l'aimer...même si ça me coûte de le dire, quand je le regarde dans les yeux...je vois la même lâcheté que celle que je vois le matin quand je me regarde dans la glace...
Si seulement je n'étais pas aussi lâche, alors peut-être...peut-être que j'arriverais à attraper ce fusil que j'ai sous le lit, et que je pourrais mettre un terme à tout ça...
Docteur, je me sens comme une araignée, même si je suis un papillon de nuit... une araignée suspendue au bout d'un fil, avec un feu éternel qui brûle en dessous de moi... plus rien ne va...
La pédicure, voyant la détresse du papillon de nuit, réfléchit, puis compatissante:
- Monsieur, je vois que vous n'allez pas bien... mais vous devriez aller voir un psychiatre, il serait plus à même de vous aider! Pourquoi diable êtes vous venu ici ???
- Parce que la lumière était allumée.

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 15:22:10 ]

21286

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21287
21288
:bave: Excellente !!!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21289
21290