Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 523 313 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

le reverend

excellent

#balancetonporcradin
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

dana12

Je vais essayer cette technique demain
Tu nous feras partager les résultats de l'expérience, j'espère
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

T2S

Tu nous feras partager les résultats de l'expérience, j'espère
-Houla ! Non ! Trop cher…

Un gars sort d'un bar en titubant. Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.
Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.
Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte. Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.
Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise:
ZERO. Rien de rien. Pas une goutte d'alcool !
Alors ils sortent leur tout nouveau test de détection de stupéfiant,
et là, re-surprise, RIEN, mais alors RIEN DU TOUT !
"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ?" , lui demandent les préposés de la Maréchaussée.
« Et bien , c'est que ... ce soir c'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement »
[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 17:01:22 ]

sonicsnap

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Will Zégal

Cela me rappelle le mariage de ma soeur.
Mariage dit alcool, forcément. Bon, à ce que je sache, personne n'avait des bornes et des bornes à faire, mais pas grand monde n'était clean niveau légal.
La salle était située pile au carrefour d'accès... à la seule discothèque du coin. Et voilà qu'il y a un contrôle de flic au carrefour (ou plus exactement au rond point) en question. Damned !
Seulement, le meilleur super pote d'enfance de mon beauf était CRS. Eh oui. Il est allé papoter un moment avec ses confrères qui ont déplacé leur contrôle de quelques mètres, passant de la sortie du rond point (vers la route principale) à l'entrée de celui-ci, dont venaient les voitures sortant de la boîte.
Toutes les voitures du mariage sont donc passées derrière les flics qui, scrupuleusement occupés à contrôler les gens qui venaient de la boîte de nuit, ont ostensiblement ignoré qui passait derrière eux.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Répugnant corporatisme qui aurait pu coûter des vies
[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 19:46:23 ]

Al1_24

Boire ou conduire, de toute façon il faut bien rentrer à la maison.
Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte