C'est un mec qui va à l'hôpital pour faire un test de fertilité. On lui donne une petite fiole et on l'invite à aller récolter un peu de liquide séminal cabine N°23.
Une infirmière l'accompagne. Il passe devant les autres cabines et voient des patients en train de s'astiquer le manche, se motivant parfois avec une revue coquine.
Et soudain, Box N°17, il voit un ARABE en train de se faire masturber par une superbe infirmière, sexy comme dans vos fantasme les plus inavouables.
Le mec écarquille les yeux, interroge l'infirmière. Mais pourquoi ? Pourquoi ce traitement de faveur ?
L'infirmière : Ah ben lui il a la CMU pardi.
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
21506Posté le 30/01/2018 à 21:20:43
Ok alors raconte moi une blague sans aucune discrimination d'aucune sorte. Qui nevise aucune catégorie de personne. Vas-y. Et évidemment faut que ca soit drole hein
Non par contre je sens une certaine animosité envers les personnes qui ont un cheveux sur la langue. Jtrouve pas ca tres sympa, ce sont des gens biens qui ne méritent pas cet acharnement