Celle ci pour le coup est drôle et pas raciste !
Par contre le message n'est pas vraiment différent que celui de la blague qui nous pourrie le thread depuis quelques pages.
Pourquoi ? Parce qu'elle n'était pas drôle !
Traumiaou, le problème de la blague "mon immigré chez la pute" c'est qu'elle n'est pas lol. Point.
Ca c'est transformé en "tribune de la haine et du racisme ordinaire", et j'ai été à demi-mot (merci à toi et willounet) accusé de jouer les trouble-fête.
Prendre une blague au premier degré, c'est risible sur le principe.
La blague "gambas" postée par duch est aussi raciste sur le fond (personne n'est dupe sur qui représentent les gambas) mais elle, elle est formulée de façon lol, quand bien même tout ce qui est dit dedans est, au premier degré, tout aussi puant que ce qui est dit dans la première.
C'est ce qui fait toute la différence.
Je ne crois pas être l'archétype du mec qui pousse à la haine et au racisme ordinaire sur AF. Non, je ne crois pas.
Les albinos ne peuvent point avoir les cheveux jaunes, jeune homme. Je répondrais bien à ton pamphlet point par point, en détaillant pourquoi le génotype des albinos leur interdit d'avoir des cheveux colorés, mais là tu m'excuseras, j'ai du second degré à faire.