Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 843 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21511
Citation :
Les petits pois sont rouges.


Et en plus ils sont écossais.

les petits pois sont écossais.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21512
x
Hors sujet :
Ça sera ma dernière intervention sur le sujet parce que se battre contre des moulins à vent c'est lassant et que ça n'est pas l'endroit pour ça mais il n'est pas question de ne froisser personne mais d'éviter de perpétuer les discriminations sociétales et systémiques que subissent certaines catégories de personnes.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21513
Un chameau rencontre un dromadaire :
- hey ça va ? Quoi de neuf ?
- ben tu vois, je bosse. Et toi ?
- Oh moi, je bosse, je bosse.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21514
x
Hors sujet :
aaah et voila ou je voulais en venir. Pourquoi
Citation :

éviter de perpétuer les discriminations sociétales et systémiques que subissent certaines catégories de personnes.


Ca aussi c'est de la discrimination. Pourquoi s'arreter a certaines ? Pourquoi les "autres" ont le droit de se faire taper dessus ? Jveux dire les blondes non mais les rousses oui ? Les gros non mais les anorexiques oui ? Si tu veux éviter les discriminations évite les pour tout le monde, sinon toi aussi tu fais de la discrminitation

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21515
C'est Steve, de Hénin-Beaumont, qui va voir son père...
-Papa, s'te plait, file moi 2 euros que j'aille acheter du Nutella en promo au Auchan...
-D'accord, mais tu me suces d'abord...
-Papa...
-Une pipe d'abord.
-Ok...
Le père baisse son futal, le fils, Steve, s'agenouille et commence le boulot...
-Papa, t'as la bite qui sent la merde...
-Ouais, ta soeur Jessica voulait aussi du Nutella chez Auchan.

Fraicheur et délicatesse... :facepalm:
21516
x
Hors sujet :
putain, mais le racisme est une vue de l'esprit à aller sur votre terrain !
Tout se vaut, on est toujours le discriminé d'un Autre etc...

Et ben non : selon les époques et les lieux, il existe des discriminations plus sordides que d'autres, basées sur des sentiments réels de supériorité et de mépris.
Vouloir mettre sur le même plan les cas d'un juif en Pologne sujet à des rumeurs de mauvais citoyen, d'un arabe renvoyé à son assistanat ou sa sauvagerie "naturels", d'un noir devant qui on ferait des cris de gorille et ......

un norvégien qui mangerait trop de baleine...un mayennais conduisant mal (en ille et vilaine) ou une rousse chais pas quoi lol quoi.

Alors oui la blague est puante.
Alors non, on n'a pas pensé que jmimil était raciste. Et personne n'a dit "tu n'as pas le droit ".
Mais heureusement qu'on a été quelqu'uns à réagir à sa crétinerie, crétinerie gentillette de penser qu'un tel humour était inodore, normal.

L'humour border line, c'est chouette mais à condition qu'on l'assume, qu'on joué avec...bref il faut un contexte et du brio.

Là, ça faisait juste blague de comptoir dans un rade paumé de la France décomplexée.
21517
Un papy de 80 piges voulant se rappeler le bon vieux temps va au bordel, tant qu'il bande encore. Il a envie de se taper une vierge.
-Madame Mado, z'avez pas une vierge dans votre nouvel arrivage ?
-M'sieur Léon, vous tombez bien, y'en a une qui vient juste d'arriver, je vous la réserve. Montez à la 32, elle vous rejoint dans 5 minutes.
La mère maquerelle appelle la "vierge".
-Bon, ma chérie, comme d'hab', tu joues l'effarouchée, tu demandes à faire l'affaire de papy dans le noir, tu connais la suite, y'a une fiole d'encre rouge dans le tiroir de la table de nuit.
-Pas de souci, m'dame Mado.
M'sieur Léon tringle sa "vierge" dans le noir, tous phares éteints. Sitôt lâché sa gloire, il rallume et demande à voir le résultat...
Horreur... Les draps sont tachés d'encre verte...

Et papy de s'exclamer, tout heureux...
-Ouais, comme dans ma jeunesse, jusqu'à la vésicule.

21518
Un type va au bordel, il est raide fauché...
-M'dame Mado, z'avez quoi pour 5 francs...
-Non mais, 5 balles, tu t'crois où le peigne cul ?
-M'dame Mado, siouplait, soyez sympa, je suis en déveine en ce moment mais dés que je touche de l'oseille...

Le type insiste, la maquerelle finit par accepter.
-D'accord, au dernier étage, la piaule au fond du couloir. T'allumes pas la lumière, tu lui causes pas, pas de fantaisie, tu la sautes à la missionnaire et tu te casses après.

Le type monte, et redescend 5 minutes plus tard, la gueule toute gluante, en furie...
-Mais merde, c'est quoi cette gonzesse ?
La maquerelle de gueuler contre le personnel...
- C'est qui qu'a oublié de vider la morte ?

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 22:54:27 ]

21519
Qu'est-ce qui a plus de cervelle que Curt Cobain ?
- Son plafond... :lol:
21520
x
Hors sujet :


Bisous