Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 986 réponses
- 559 participants
- 1 542 622 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

will_bru

non la blague est pas toujours méchante et supposé les faire passé pour des en....lé qui prennent notre ponion pour les putes
Ben si en fait. Elle sert juste à ça. T'as peut être la jugeote pour faire abstraction mais je te PROMETS que ce genre de blague fait du mal. Vraiment. Beaucoup.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

tu est belge ou tu y réside ?
J'y ai migré. Je te rassure tout de suite, pas pour des raisons fiscales.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

will_bru

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 20:34:03 ]

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

sqoqo

El Migo

C'est facile de transformer une blague ordinaire en blague politiquement signifiante.
Une infirmière l'accompagne. Il passe devant les autres cabines et voient des patients en train de s'astiquer le manche, se motivant parfois avec une revue coquine.
Et soudain, Box N°17, il voit un ARABE en train de se faire masturber par une superbe infirmière, sexy comme dans vos fantasme les plus inavouables.
Le mec écarquille les yeux, interroge l'infirmière. Mais pourquoi ? Pourquoi ce traitement de faveur ?
L'infirmière : Ah ben lui il a la CMU pardi.

MetalDerf

C'est quelque chose d'observé et documenté.
Ça perpétue des clichés et idees nauséabondes. Meme inconsciemment.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
- < Liste des sujets
- Charte