Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 903 réponses
- 556 participants
- 1 424 410 vues
- 476 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Vince_
MetalDerf
Pas sur un forum d'accès publique parce que, même si à but humoristique, elle véhicule clichés et lieu commun sur les migrants et participe à la haine latente que leur voue une partie de la population.
C'est un principe connu et reconnu.
Bref cette blague et "bonne" pour qui aime les blagues sales mais elle n'a rien à faire suite un forum publique.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
Bah honnêtement, je pense sincèrement qu'on peut rire des arabes, du racisme, des juifs, des handicapés, du cancer, etc. Ce sont juste des sujets un peu plus sensibles que les autres, et y a pas photo: pour les réussir faut être bon.
Autant une histoire de Toto, n'importe qui peut s'y hasarder. Mais une blague sur le cancer ou le sida, et surtout en public comme tu le soulignes, faut être sacrément aguerri, sinon effectivement ça peut très vite tomber à l'eau, voire avoir un effet inverse, voire même se retourner méchamment contre son auteur - voir les polémiques récentes.
crossroads
72 jours qu’ils ont pas bougés…..
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
j-master
Actuellement, dans le nord de la France, des enfants jouent à « 1,2,3 soleil ! »
72 jours qu’ils ont pas bougés…..
je crois en revanche qu'ils font signer une pétition pour supprimer la chanson "il pleut il pleut bergèèèè -reu" du patrimoine mondial de l'Humanité globale
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
jmimil
Voici une nouvelle histoire;
.....................................................................................................................................................................................
................................................................................................
...............................
......................
Elle est marante!
deozza
voila
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
will_bru
Perso je vois pas où c'est drôle, mais surtout, véhiculer ce genre de blague, c'est valider l'idée que ben oui, les migrants c'est tous des en....és qui prennent nos sous pour se payer des putes. Non c'est une chouette blague vraiment.
Peut être qu'en passant en Angleterre, ils auront l'avantage d'avoir du flegme dans ce qu'on leur fout sur la tronche.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte