Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 847 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21481
Il s'agit en fait de fourmis voyageuses.
21482
Disons qu'il s'agit typiquement de la blague qu'on raconte dans un cercle privé de gens qui se connaissent un minimum.

Pas sur un forum d'accès publique parce que, même si à but humoristique, elle véhicule clichés et lieu commun sur les migrants et participe à la haine latente que leur voue une partie de la population.

C'est un principe connu et reconnu.

Bref cette blague et "bonne" pour qui aime les blagues sales mais elle n'a rien à faire suite un forum publique.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21483
x
Hors sujet :
Bah honnêtement, je pense sincèrement qu'on peut rire des arabes, du racisme, des juifs, des handicapés, du cancer, etc. Ce sont juste des sujets un peu plus sensibles que les autres, et y a pas photo: pour les réussir faut être bon.
Autant une histoire de Toto, n'importe qui peut s'y hasarder. Mais une blague sur le cancer ou le sida, et surtout en public comme tu le soulignes, faut être sacrément aguerri, sinon effectivement ça peut très vite tomber à l'eau, voire avoir un effet inverse, voire même se retourner méchamment contre son auteur - voir les polémiques récentes.
21484
Actuellement, dans le nord de la France, des enfants jouent à « 1,2,3 soleil ! »

72 jours qu’ils ont pas bougés…..

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21485
Citation de crossroads :
Actuellement, dans le nord de la France, des enfants jouent à « 1,2,3 soleil ! »

72 jours qu’ils ont pas bougés…..


je crois en revanche qu'ils font signer une pétition pour supprimer la chanson "il pleut il pleut bergèèèè -reu" du patrimoine mondial de l'Humanité globale :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21486
Alors pour vous reprendre sur les émigrés et ma blague, je ne suis pas raciste (Oups pardon, si j'i suis avec les cons!) Apres combien de blagues qui a été dit avec des Chinois, Belges Français Russes etc... mais des qu'ont dit émigrant ca i est ont est raciste! Alors donc il ne faut plus rien dire, donc plus échange, plus de communication, autant ce foutre une balle dans la tète de suite.

Voici une nouvelle histoire;
.....................................................................................................................................................................................
................................................................................................
...............................
......................

Elle est marante!
21487
C'est l'histoire d'un juif, d'un chinois, d'un arabe et d'un frAAAAAnçois dans un bar
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


voila :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21488
C'est l'histoire d'un français, d'un allemand et d'un belge qui entrent dans un bar. Le barman les voit arriver et leur dit: "Si c'est pour une histoire drôle, c'est pas le moment. J'suis pas d'humeur aujourd'hui".

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21489
p'tain tu sort une blague avec des étrangers tu passe pour un raciste , mon dieux AF le monde ou la blague et la bonne humeur n'existe plus , et oh les gars ! c'est pour rire , cessez de chercher la misère ! nous la vivons suffisamment tout les jours

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

21490
Le truc c'est que la blague suggère que les aides de 1000 euros pour des moments de jouissance, c'est validé et payé par l'état. Ce qui est faux et surtout qui véhicule une image grossière et nulle et non avenue de ces pauvres gosses qui en chient à Calais.

Perso je vois pas où c'est drôle, mais surtout, véhiculer ce genre de blague, c'est valider l'idée que ben oui, les migrants c'est tous des en....és qui prennent nos sous pour se payer des putes. Non c'est une chouette blague vraiment.

Peut être qu'en passant en Angleterre, ils auront l'avantage d'avoir du flegme dans ce qu'on leur fout sur la tronche.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...