Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 522 549 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Bitozar
1457

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21551 Posté le 02/02/2018 à 11:19:25
La différence entre un taureau et un roi, c'est que le taureau entre entièrement dans l'arène.
3
[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 11:19:40 ]

Balley Warson
13644

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
21552 Posté le 02/02/2018 à 11:20:16

0
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

JohnnyG
10708

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
21553 Posté le 02/02/2018 à 12:19:13
J'avait l'histoire du gars qui se pointe chez le tobib avec des valoches sous les yeux.
"Docteur, j'arrive pas a dormir, ya les clebard du voisin qui font un bordel du diable !!!"
Le toubib prescrit une cure de somnifere.
8 jours plus tards, le type reviens chez le toubib, avec des valochez encore pire sous les yeux.
Le toubib demande, "vous avez eu un probleme avec les somniferes?"
Et le gars " Bah non mais chopper les chiens pour leur donnner c'est pas simple...."
"Docteur, j'arrive pas a dormir, ya les clebard du voisin qui font un bordel du diable !!!"
Le toubib prescrit une cure de somnifere.
8 jours plus tards, le type reviens chez le toubib, avec des valochez encore pire sous les yeux.
Le toubib demande, "vous avez eu un probleme avec les somniferes?"
Et le gars " Bah non mais chopper les chiens pour leur donnner c'est pas simple...."
0

Nick Zefish
12916

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
21554 Posté le 02/02/2018 à 13:11:46
Pour continuer la série portugaise:
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe ?
Et un portugais qui se masturbe debout ?
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Manuel sans chaise.
1

Anonyme
27133

21555 Posté le 02/02/2018 à 13:14:07
Un homme qui rentre dans un bar...
... est-ce qu'on peut dire qu'il Nick Zefish ?
(désolé :shame: )
... est-ce qu'on peut dire qu'il Nick Zefish ?

(désolé :shame: )
0

gojats
10358

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
21556 Posté le 02/02/2018 à 13:33:51
Citation de Nick :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteManuel sans chaise.
En fait non ça marche pas.
Si tu dis "chaise" on entend le son Z à la fin, ce qui simule le nom "Sanchez" qui lui et Espagnol.
Alors qu'au Portugal on trouve essentiellement des "Sanches" donc si tu prononces "Sans chaisse" et ça veut rien dire.
Donc c'est pas rigolo.
1
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Bitozar
1457

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21557 Posté le 02/02/2018 à 13:57:35
Citation :
La suite
qui se masturbe debout sur la plage ?
Manuel sans chaise Dacosta
qui se masturbe debout sur la plage devant 200 personnes ?
Manuel sans chaise Dacosta Dos Santos
3

kojejefroots
1614

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21558 Posté le 04/02/2018 à 11:37:11
Je suis content d'avoir "lusophoné" ce forum!

bom final de semana

bom final de semana
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 11:42:27 ]

Anonyme
27133

21559 Posté le 05/02/2018 à 15:06:24
Le lave-vaisselle de la sœur à Truelle vient de tomber en panne, et elle appelle un réparateur. Mais comme elle doit partir travailler, elle lui précise :
- Je laisserai la clef sous le paillasson. Réparez la machine, laissez la facture sur la table, je vous enverrai un chèque. Au fait, ne vous inquiétez pas pour mon chien J-Master, il ne vous fera aucun mal. Mais quoi qu'il arrive, ne parlez pas à Youtou le perroquet. J'insiste bien : NE PARLEZ PAS À MON PERROQUET !
Le réparateur arrive à l'appartement, et il est effectivement accueilli par un énorme chien qui n'a vraiment pas l'air commode du tout. Mais, comme la sœur à Truelle l'avait dit, le chien retourne très vite se coucher dans son coin sans se préoccuper de lui, se léchant les boules à grands coups de langue.
Le perroquet, par contre, le rend complètement dingue. Il agite les ailes, crie sans arrêt, lance des jurons formidables et n'a de cesse de le traiter de tous les noms.
Au bout d'un certain temps, le réparateur, qui n'en peut plus, perd sa patience, oublie les résolutions laissées par la propriétaire, et gueule à pleins poumons:
- Putain, mais ta gueule, espèce de jean-foutre de connard de volaille de merde!!!
Le perroquet a un instant de surprise et se fige. Le réparateur commence à respirer un grand coup, lorsque tout-à-coup le volatile lâche:
- J-Master, attaque !
- Je laisserai la clef sous le paillasson. Réparez la machine, laissez la facture sur la table, je vous enverrai un chèque. Au fait, ne vous inquiétez pas pour mon chien J-Master, il ne vous fera aucun mal. Mais quoi qu'il arrive, ne parlez pas à Youtou le perroquet. J'insiste bien : NE PARLEZ PAS À MON PERROQUET !
Le réparateur arrive à l'appartement, et il est effectivement accueilli par un énorme chien qui n'a vraiment pas l'air commode du tout. Mais, comme la sœur à Truelle l'avait dit, le chien retourne très vite se coucher dans son coin sans se préoccuper de lui, se léchant les boules à grands coups de langue.
Le perroquet, par contre, le rend complètement dingue. Il agite les ailes, crie sans arrêt, lance des jurons formidables et n'a de cesse de le traiter de tous les noms.
Au bout d'un certain temps, le réparateur, qui n'en peut plus, perd sa patience, oublie les résolutions laissées par la propriétaire, et gueule à pleins poumons:
- Putain, mais ta gueule, espèce de jean-foutre de connard de volaille de merde!!!
Le perroquet a un instant de surprise et se fige. Le réparateur commence à respirer un grand coup, lorsque tout-à-coup le volatile lâche:
- J-Master, attaque !
6

El Migo
24005

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
21560 Posté le 05/02/2018 à 15:07:45
- < Liste des sujets
- Charte