[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 11:42:27 ]
Anonyme
27133
21573Posté le 05/02/2018 à 15:06:24
Le lave-vaisselle de la sœur à Truelle vient de tomber en panne, et elle appelle un réparateur. Mais comme elle doit partir travailler, elle lui précise :
- Je laisserai la clef sous le paillasson. Réparez la machine, laissez la facture sur la table, je vous enverrai un chèque. Au fait, ne vous inquiétez pas pour mon chien J-Master, il ne vous fera aucun mal. Mais quoi qu'il arrive, ne parlez pas à Youtou le perroquet. J'insiste bien : NE PARLEZ PAS À MON PERROQUET !
Le réparateur arrive à l'appartement, et il est effectivement accueilli par un énorme chien qui n'a vraiment pas l'air commode du tout. Mais, comme la sœur à Truelle l'avait dit, le chien retourne très vite se coucher dans son coin sans se préoccuper de lui, se léchant les boules à grands coups de langue.
Le perroquet, par contre, le rend complètement dingue. Il agite les ailes, crie sans arrêt, lance des jurons formidables et n'a de cesse de le traiter de tous les noms.
Au bout d'un certain temps, le réparateur, qui n'en peut plus, perd sa patience, oublie les résolutions laissées par la propriétaire, et gueule à pleins poumons:
- Putain, mais ta gueule, espèce de jean-foutre de connard de volaille de merde!!!
Le perroquet a un instant de surprise et se fige. Le réparateur commence à respirer un grand coup, lorsque tout-à-coup le volatile lâche:
- J-Master, attaque !