Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 981 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 135 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
22771
Je connais une version légèrement différente, mais elle me fait toujours bien marrer! :bravo:
22772
Ouai bien pourrite :bravo:
22773
Un gars veut apprendre la basse, il trouve un prof.

Premier cours :
- Aujourd'hui on va apprendre le LA ! c'est la deuxième corde en partant du haut. Avec l'index tu la fais vibrer très vite et très longtemps jusqu'à un moment donné. Ensuite avec l'autre index tu appuis sur la même corde à la 12ème case et tu fais pareil, très vite et très longtemps, jusqu'à un moment donné.
Quand tu auras bien maitrisé le truc tu reviens me voir pour le 2ème cours, dans 1 mois environ...

Le gars s'exécute, sérieux, appliqué et revient voir le prof 1 mois plus tard, pour le deuxième cours.

- Aujourd'hui on va apprendre le Mi ! c'est la première corde en partant du haut. Avec l'index tu la fais vibrer très vite et très longtemps jusqu'à un moment donné. Ensuite avec l'autre index tu appuis sur la même corde à la 12ème case et tu fais pareil, très vite et très longtemps, jusqu'à un moment donné.
Quand tu auras bien maitrisé le truc tu reviens me voir pour le 3ème cours, dans 1 mois environ...

1 mois plus tard, le gars est obligé d'annuler la séance du 3ème cours.
Il n'est pas dispo, il a un concert.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22774

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

22775
Rô putée :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22776
22777

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

22778
x
Hors sujet :
Krash et gojats : vu que vous êtes du coin, a 16 ans j'ai fait un stage d'1 semaine à la rock school Barbey avec mini-concert à la fin, ça faisait 15 jours que je jouais de la basse :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

22779
x
Hors sujet :
Citation de Alx33 :
mini-concert à la fin, ça faisait 15 jours que je jouais de la basse

Le bassiste de mon groupe actuel n'était que saxophoniste il y a 2 ans... plus rien ne m'étonne !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

22780
x
Hors sujet :
Citation de Alx33 :
x
Hors sujet :
Krash et gojats : vu que vous êtes du coin, a 16 ans j'ai fait un stage d'1 semaine à la rock school Barbey avec mini-concert à la fin, ça faisait 15 jours que je jouais de la basse :-D

J'ai fait la même à la contrebasse dans les rues de Toulouse: 15 jours que je l'avais achetée, j'en avais jamais joué, des potes débarquent chez moi et me chopent pour faire la manche version manouche... 3 heures de concert, je connaissais aucune grille, j'avais aucune idée de la technique de la contrebasse, bah apparemment, ça c'est bien passé, on a monté un groupe ensemble!:oops2: #detoutesfaçonslabassetoutlemondesenfout