Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une vidéo de Prince parmi les blagues pourrites, c’est inattendu. Quand on passe le curseur dessus et qu’on obtient une adresse en .jpg, c’est plus que suspect.
Mais bon, vu que j’en ai ma claque de ce jeu débile, vous avez gagné, j’ai cliqué! Mais en coupant le son de mon ordi au préalable, pour ne pas avoir à me fader le morceau pourri. Je m’attendais d’ailleurs à tomber sur la vidéo de la chose et en fait non, c’est un site avec un fichier son sur lequel doit bien sûr figurer la grosse bouse, que je n’ai pas été jusqu’à écouter, il ne faut pas abuser. Mais le principe était rusé et vous vous êtes donné du mal, ce qui valait bien un petit clic. Chose faite.
Franchement il y a bien pire, et je te souhaite même le même succès " commercial " ...
En vrai, c'est juste un truc qui peut te rester dans la tête un bon moment, mais ça ne mange pas de pain ...
Et surtout, la voix suave darinze et la qualité d'enregistrement me laisse sans voix .
Encore un petit effort. On va y arriver à le faire craquer. En plus, il va s’apercevoir qu'il connaissait déjà et qu'il avait bougé dessus lors du mariage d'un neveu ou d'un petit cousin.
0
[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 16:12:26 ]
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
23538Posté le 20/11/2022 à 16:24:52
Bon. Comme je suis bon prince et que je ne veux pas que darinze se soit donné tout ce mal pour rien, j'écouterai son message quand bon me semblera. Tout à l'heure, ce soir ou demain.