Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 522 714 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 17:27:45 ]

darinze

Mais bon. Je peux comprendre que tu aies peur. Car tu as peur. Oui. Tu as peur.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 18:03:45 ]

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

T2S

Never gonna give you up !

Djeeloo

Je viens d'apprendre que Kaoma avait plagié le groupe bolivien Los Kjarkas
Je connaissais l'histoire depuis longtemps, et certes c'est pas chouette, mais les coupables étaient surtout les deux producteurs malhonnêtes qui ont signé la musique avec un pseudo, pas les interprètes qui n'en savaient pas plus que ça à l'époque.
Ray Parker Jr avec Ghostbusters a plagié "I want a new drug" de Huey Lewis & The News*, ça ne m'empêche pas d'apprécier la chanson. Huey Lewis aussi a gagné son procès contre Ray Parker Junior.
*(La prod avait d'ailleurs demandé à Huey Lewis d'écrire une chanson pour SOS Fantômes, mais il était occupé sur Retour Vers Le Futur

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Pour l'Ukraine, par contre, juré : j'y suis pour rien.

sonicsnap

darinze

Rinzou > Tu peux ruser autant que tu voudras tu ne me vendras pas cette daube. J'ai déjà éjecté des représentants de commerce autrement plus malins!
https://vocaroo.com/1ott9BgDr51E

Will Zégal

C'est assez catchy. Et puis savoir que la chanson est une pochade, une parodie caricaturant les richous de Séoul, j'avoue que ça ravit assez mon côté gauchiste.

Bon, je m'en boufferais pas tout la journée, clairement, et à l'époque où ça cartonnait, ça me seoulait comme n'importe quel tube àlacon martelé H24.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte