Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon allez, fin des hostilités! J'ai écouté, et bien qu'ayant coupé à "bisous", je n'ai pu éviter une mesure du truc en fond sonore. Je suis donc contaminé et tu as gagné Rinzou!
Cela dit, j'ai été content de t'entendre. Tu peux être pénible à tes heures, mais tu as une voix sympa et ça, je m'y attendais aussi un peu.
Bisous donc!
Un homme est mort dans son bain lorsque son chien joueur à sauté dans la baignoire et malencontreusement lâché une flatulence.
La race du chien ?
Un pékinois.
[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 18:10:35 ]
darinze
6779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
23544Posté le 20/11/2022 à 23:16:36
Citation de sonicsnap :
Bon allez, fin des hostilités! J'ai écouté, et bien qu'ayant coupé à "bisous", je n'ai pu éviter une mesure du truc en fond sonore. Je suis donc contaminé et tu as gagné Rinzou!
Cela dit, j'ai été content de t'entendre. Tu peux être pénible à tes heures, mais tu as une voix sympa et ça, je m'y attendais aussi un peu.
Bisous donc!
C'est un mec qui présente trois filles à sa mère et qui lui dit:
"Devine laquelle des trois je vais épouser ?"
En 1/8 de seconde elle lui répond:
"Celle du milieu !"
"Comment tu as deviné ?" répond le fils.
C'est simple répond la mère,
"C'est la seule que j'aime pas !"
2
Anonyme
23548Posté le 21/11/2022 à 14:35:52
Excellent !
0
Anonyme
23549Posté le 21/11/2022 à 14:37:39
Citation de darinze :
Citation de sonicsnap :
..et on a le triomphe modeste, avec ça!
Faut dire que j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais
L'oignon fait la farce.
0
philb45
7308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
23550Posté le 21/11/2022 à 14:43:24
Citation de jensouniev :
Excellent !
N'est-ce pas?
Et ce qu'il y a de bien, c'est que cette blague est réversible pour coller à la nouvelle tendance féministe d'A.F:
C'est un fille qui présente trois gars à son père et qui lui dit:
"Devine lequel des trois je vais épouser ?"
En 1/8 de seconde il lui répond:
"Celui du milieu !"
"Comment tu as deviné ?" répond la fille.
C'est simple répond le père,
"C'est le seul que j'aime pas !"