Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 15:38:11 ]
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
23543Posté le 19/11/2022 à 16:00:07
Dore toi la pilule en croyant ce que tu veux mon Rinzou, ça m'est indifférent. L'essentiel étant que j'aie échappé à.. je ne sais d'ailleurs même plus quoi.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
23546Posté le 20/11/2022 à 11:22:07
Une vidéo de Prince parmi les blagues pourrites, c’est inattendu. Quand on passe le curseur dessus et qu’on obtient une adresse en .jpg, c’est plus que suspect.
Mais bon, vu que j’en ai ma claque de ce jeu débile, vous avez gagné, j’ai cliqué! Mais en coupant le son de mon ordi au préalable, pour ne pas avoir à me fader le morceau pourri. Je m’attendais d’ailleurs à tomber sur la vidéo de la chose et en fait non, c’est un site avec un fichier son sur lequel doit bien sûr figurer la grosse bouse, que je n’ai pas été jusqu’à écouter, il ne faut pas abuser. Mais le principe était rusé et vous vous êtes donné du mal, ce qui valait bien un petit clic. Chose faite.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
BBmiX
7679
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23550Posté le 20/11/2022 à 13:17:01
Citation :
me fader le morceau pourri
Franchement il y a bien pire, et je te souhaite même le même succès " commercial " ...
En vrai, c'est juste un truc qui peut te rester dans la tête un bon moment, mais ça ne mange pas de pain ...
Et surtout, la voix suave darinze et la qualité d'enregistrement me laisse sans voix .