Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 981 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 143 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
23541
Oh. Je pense que je t'ai eu, mais tu ne l'avoueras jamais. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23542
Ah ben bravo, hein, vive l'unité entre Afiens :oops2: Je vous hais.:mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 15:38:11 ]

23543
Dore toi la pilule en croyant ce que tu veux mon Rinzou, ça m'est indifférent. L'essentiel étant que j'aie échappé à.. je ne sais d'ailleurs même plus quoi.
23544
Bon, allez. Pour changer, un clip inédit de Prince pour accompagner la sortie de son album posthume l'été dernier

0a1a24881ac32cf71ba88c4dcf536edc.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23545

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23546
Une vidéo de Prince parmi les blagues pourrites, c’est inattendu. Quand on passe le curseur dessus et qu’on obtient une adresse en .jpg, c’est plus que suspect.

Mais bon, vu que j’en ai ma claque de ce jeu débile, vous avez gagné, j’ai cliqué! Mais en coupant le son de mon ordi au préalable, pour ne pas avoir à me fader le morceau pourri. Je m’attendais d’ailleurs à tomber sur la vidéo de la chose et en fait non, c’est un site avec un fichier son sur lequel doit bien sûr figurer la grosse bouse, que je n’ai pas été jusqu’à écouter, il ne faut pas abuser. Mais le principe était rusé et vous vous êtes donné du mal, ce qui valait bien un petit clic. Chose faite.
23547
Citation :
un fichier son sur lequel doit bien sûr figurer la grosse bouse

Oui mais y a moi quand même au début qui te dis des choses gentilles :(

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23548
Sonic est une trop fine mouche. Il sent très bien le vinaigre même caché sous du miel. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23549
Ah bah ça tombe bien, jsus une merde :mrg: sonic viens, viens, bzzzzb bzzzz :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23550
Citation :
me fader le morceau pourri
:mrg:
Franchement il y a bien pire, et je te souhaite même le même succès " commercial " ...
En vrai, c'est juste un truc qui peut te rester dans la tête un bon moment, mais ça ne mange pas de pain ...
Et surtout, la voix suave darinze et la qualité d'enregistrement me laisse sans voix :bravo: :bravo: .:mdr:

Citation :
bzzzzb bzzzz
:fou:

(-;  Be Funky  ;-)