Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peut rajouter "closet Karlouk", pour l'assonance. "Tuvaleti oghouze" pour partir d'un mot turc et faire vraiment le tour du triangle vocalique. C'est fini ? Parce que je crois qu'on est à court de PQ.
Oui c'était pour Sion en Valais, mais sans explication rationnelle derrière !
0
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23643Posté le 18/02/2023 à 19:50:56
C'est un gars qui prend le métro à Orange, le contrôleur lui demande s'il a un ticket. Non, pas besoin, répond le voyageur, j'ai ma carte Paris.
3
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
23644Posté le 18/02/2023 à 21:29:20
C'est un gars qui prend des oranges à Paris, le vendeur lui demande s'il est sûr de ne prendre qu'une cagette. "Oui, je ne peux pas plus, répond l'acheteur, j'ai oublié ma carte Métro.
3
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23645Posté le 19/02/2023 à 07:44:50
Je crois qu'il y a un forum dédié pour ce genre de truc.C'est ça qu'on appelle le téléphone Arabe.Je pense que si on continu comme ça, les gens vous finir par croire qu'il y a un marché dans le métro ou bien que les rames ont été repeintes en orange que sais-je encore...
Tout à l'heure, on rentre de courses la main dans la main avec ma douce.
Le long du trottoir près de chez nous est garée une Twingo qui s'est faite un peu enfoncer le capot.
Ma douce "eh ben ! C'est déjà pas bien grand !"