Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 986 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 252 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
23671
Darinze et Djeeloo : trop bon le coup de la carte! :bravo:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

23672
Citation de darinze :
Moi j'aime bien répondre aux caissières de Carrefour, que non je n'ai pas la carte du magasin parce que je viens souvent et que je le connais bien, ou bien que non madame les hommes ne sont pas fidèles.


"Vous avez la carte de fidélité ?
- Non. Je ne suis fidèle qu'à ma femme. C'est avec elle que je trompe toutes mes maitresses."

La plupart du temps, la caissière rigole, ce qui était le but. Mais il y en a une ou deux qui ont parfois eu l'air choqué.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 13:39:57 ]

23673
Peut-être une ancienne maîtresse que t’aurais pas reconnue? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

23674
C'est presque hors charte mais une réponse possible c'est que le capitalisme libéral encourage la concurrence et pas a rester fidèle au même magasin...
23675
23676
Arriver par tous les moyens à convaincre le client à rester fidèle à votre entreprise, c'est le principe même de la libre concurrence. La concurrence n'est pas un partage.
23677
Citation de Djeeloo :
Peut-être une ancienne maîtresse que t’aurais pas reconnue? :noidea:


Vu la consistance de mon "palmarès", ça m'étonnerait. Mes années foutraques commencent à dater, mais tellement peu de demoiselles m'ont à l'époque trouvé à leur gout que le souvenir de chacune m'est précieux. Je pourrai encore les citer de mémoire, dans l'ordre alphabétique et dans l'ordre chronologique. Mes chères quelques unes, vous avez toute la reconnaissance de ma femme pour vos bons enseignements ! Bonne vie à toutes.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23678
La fidélité est une valeur qui va à l'encontre de la concurrence prônée par ces magasins capitalistes. :oops2:

 

23679
Quelle est la différence entre le train et la gare ?


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23680