Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 523 325 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
23681
Postée sur un autre site par Ranxtukur, qui sévi ici surtout sur les thread concernant REAPER :

download
23682
Ce vieux message ressort souvent.
Mais ça ne suffit malheureusement pas à réduire le nombre d'annonces du genre...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

23683
Ce qui est malheureux c'est qu'il y ait quand même toujours des musiciens prêts à jouer pour des prunes..
23684
Pas trop, de prunes, squattage de wc assuré ...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

23685
23686
Entre ne pas jouer, jouer tout seul dans une cave et jouer devant quelque chose qui ressemble à un public, certains sont effectivement prêts à toutes les extrémités. Et en fait, je les comprends.
23687
Moi pas. Surtout que le pot de vaseline n'est généralement pas fourni.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

23688
Citation de jensouniev :
Postée sur un autre site par Ranxtukur, qui sévi ici surtout sur les thread concernant REAPER :

download
elle très vieille cette annonce.
23689
En même temps, ça se comprend, quand j'avais 20 ans, avec les copains, on était très fiers de jouer dans des bars devant du public, en l'échange de quelques consommations, c'est un peu de l'exploitation, on est d'accord, mais entre ça et enchaîner les répétitions sans aucun concert dans l'année, le choix était vite fait. En France, les lieux de musique vivantes sont rares, c'est une plaie. En Irlande, dans le moindre pub d'un village de 200 âmes, ça joue deux à trois fois par semaine et il y a du monde. Je doute qu'ils soient mieux payés...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23690
Citation de Will Zégal :
Moi pas. Surtout que le pot de vaseline n'est généralement pas fourni.

Ben oui, mais toi, tu semble avoir des plans pour jouer payé. Et si j'ai bien compris, la musique, c'est quand même un tout petit peu ton métier. J'ai bon ? Ce n'est peut-être pas le cas d'un groupe d'étudiant en fac de phylo ou en CAP mécanique qui veut juste s'éclater avec un semblant de scène et de people, et qui va dire banco le soir de la fête de la musique pour faire un concert à l’œil dans le rade de papa.

Edit : Ah ben tiens, grillé par Berzin.

[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 23:45:56 ]