Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- bonjour, pourquoi je paye la redevance alors que je n'ai pas de télévision ?
- vous avez un ordinateur ?
- oui, mais je ne regarde pas la télé sur mon ordi !
- oui, mais vous pourriez car vous possédez le matériel qu'il faut pour le faire !
- ok donc je peux vous demander des allocations familiales ?
- je vois dans votre dossier que vous n'avez pas d'enfant, donc non !!!
- oui mais entre les jambes j'ai le matériel qu'il faut pour le faire ? Donc je veux mes allocs !!!
J'avais la même sauf que le gars ne demande pas des allocs, mais informe le mec du guichet qu'il va porter plainte contre lui pour agression sessuelle, au même motif: i la tout ce qu'il faut dans le pantalon pour ce faire.
C'est bien marrant, mais il faudrait un guichetier bien maladroit de se croire obligé de justifier la taxation. C'est une taxe sur l'appareil et pas sur le fait de le regarder ou pas. Sinon, on pourrait aussi bien arguer qu'on a une télé mais qu'on ne la regarde jamais, pour être dispensé de taxe.
C'est une taxe sur l'appareil et pas sur le fait de le regarder ou pas. Sinon, on pourrait aussi bien arguer qu'on a une télé mais qu'on ne la regarde jamais, pour être dispensé de taxe.
Je crois que c'est précisément là le prétexte de la blague
0
Anonyme
23760Posté le 14/08/2023 à 22:03:55
Et ce n'est pas pour traiter de con qui que ce soit, heing. Certains soir on a du mal, c'est tout.
0
[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 22:05:31 ]