Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 794 réponses
  • 558 participants
  • 1 523 808 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
23751
23752
Si, dans le sens très longue, comme pendus à ses lèvres , et la p'tite phrase qui tue à la fin :mrg: :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

23753
Ben ça tient en haleine. Cette histoire de soleil qui complimente Staline, ce n'est pas banal et on a vraiment envie de savoir où ça va mener..
23754
Le pire c'est qu'il y a des gens qui aimeraient bien être encore à l'Est, ils sont vraiment à L'Ouest !:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

23755
- bonjour, pourquoi je paye la redevance alors que je n'ai pas de télévision ?
- vous avez un ordinateur ?
- oui, mais je ne regarde pas la télé sur mon ordi !
- oui, mais vous pourriez car vous possédez le matériel qu'il faut pour le faire !
- ok donc je peux vous demander des allocations familiales ?
- je vois dans votre dossier que vous n'avez pas d'enfant, donc non !!!
- oui mais entre les jambes j'ai le matériel qu'il faut pour le faire ? Donc je veux mes allocs !!!
23756
23757
J'avais la même sauf que le gars ne demande pas des allocs, mais informe le mec du guichet qu'il va porter plainte contre lui pour agression sessuelle, au même motif: i la tout ce qu'il faut dans le pantalon pour ce faire.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

23758
C'est bien marrant, mais il faudrait un guichetier bien maladroit de se croire obligé de justifier la taxation. C'est une taxe sur l'appareil et pas sur le fait de le regarder ou pas. Sinon, on pourrait aussi bien arguer qu'on a une télé mais qu'on ne la regarde jamais, pour être dispensé de taxe.
23759
Citation de sonicsnap :
C'est une taxe sur l'appareil et pas sur le fait de le regarder ou pas. Sinon, on pourrait aussi bien arguer qu'on a une télé mais qu'on ne la regarde jamais, pour être dispensé de taxe.
Je crois que c'est précisément là le prétexte de la blague :mrg:
23760
tumblr_oc0c9gKFkw1v4lxllo6_400.gif

:clin:

Et ce n'est pas pour traiter de con qui que ce soit, heing. Certains soir on a du mal, c'est tout.

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 22:05:31 ]