Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 986 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 350 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
23771
J'avais la même sauf que le gars ne demande pas des allocs, mais informe le mec du guichet qu'il va porter plainte contre lui pour agression sessuelle, au même motif: i la tout ce qu'il faut dans le pantalon pour ce faire.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23772
C'est bien marrant, mais il faudrait un guichetier bien maladroit de se croire obligé de justifier la taxation. C'est une taxe sur l'appareil et pas sur le fait de le regarder ou pas. Sinon, on pourrait aussi bien arguer qu'on a une télé mais qu'on ne la regarde jamais, pour être dispensé de taxe.
23773
Citation de sonicsnap :
C'est une taxe sur l'appareil et pas sur le fait de le regarder ou pas. Sinon, on pourrait aussi bien arguer qu'on a une télé mais qu'on ne la regarde jamais, pour être dispensé de taxe.
Je crois que c'est précisément là le prétexte de la blague :mrg:
23774
tumblr_oc0c9gKFkw1v4lxllo6_400.gif

:clin:

Et ce n'est pas pour traiter de con qui que ce soit, heing. Certains soir on a du mal, c'est tout.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 22:05:31 ]

23775
C'est bien marrant, mais il faudrait un guichetier bien maladroit de se croire obligé de justifier la taxation
C'est arrivé à ma femme. La télé était en panne, on ne la regardait pas, on n'a pas racheté de poste quand elle a dit ça aux impôts, on lui a répondu "vous avez internet, il faut payer". Elle n'a pas eu la répartie de la blague, qui n'aurait pas marché vu qu'on a des enfants... :oops2:

 

23776
Une blonde raconte son aventure du week-end à sa collègue, blonde aussi:
- Tu devineras jamais ce qu’il m’est arrivé ce week-end.
- Vas-y raconte.
- Avec Regis on était en voiture pour aller chez mes parents. Et là, on se fait doubler par un motard. Il conduisait d’une main et son autre main était posée sur le rail de sécurité.
- C’est dingue !
- Attends ! On voit une sacoche tomber de sa moto. Regis s’arrête et ramasse la sacoche. Puis après on arrive à une station service et Regis aperçoit le motard.
- Ah bon ?
- Oui. On s’arrête prêt de lui et Regis lui tend la sacoche. Là le mec en revient pas ! Il crie de joie et nous dit que toute sa vie est dans cette sacoche. Il retire son casque pour nous remercier. Et devine qui c’était ?
- J’sais pas…
- C’était Gilbert Montagner !
- C’est dingue !
- Ouais c’est dingue !
- Et il y avait quoi dans la sacoche ?
23777
Sa canne blanche ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23778
C'est l'histoire d'un panda.
Un jour il en eu marre de sa vie.
Et il se panda.

x
Hors sujet :
Pour la redevance, une année on a décidé de cocher la croix "je n'ai pas de télé".
On n' jamais eu de contrôle et on ne paie plus depuis.
Vu que je ne regardais déjà plus la télé depuis 15/20 ans, je me suis dit que j'avais assez payé...

Pourtant on a bien internet, et même une box TV (qui était fournie avec l'abonnement) mais qui est toujours dans sa boîte quelque part.
J'ai même un lecteur DVD qui fait récepteur radio, ce qui est une raison de payer la redevance.

De toutes façons, la redevance n'est plus due depuis 2o22 apparemment.
Dans cet article il est aussi écrit que regarder la télé via une box internet n'oblige pas à payer la redevance. Curieux, mais l'article a pourtant l'air sérieux...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

23779
Bon, le cerclage rouge gâche un peu, mais la répartie m'a fait marrer:
5775616.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

23780