Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 986 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 263 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
23761
Citation de Djeeloo :
Il est pas de moi, mais je savais bien qu'il plairait ici :lol:


:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23762
Houch ! Fallait le retrouver celui-ci !
Bien joué !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 22:59:19 ]

23763
ça me rappelle cette blague.

Staline se réveille a l'aube. Il ouvre sa fenêtre et regarde le soleil se lever aussi. Et le soleil lui parle !
"bonjour grand guide des peuples. La clarté de ton regard, la droiture de tes traits, le port altier de ton front sont un phare pour les peuples opprimés de la terre entière."
Staline est sacrément surpris que le soleil lui parle, mais surtout sacrément flatté d'être ainsi encensé, même si c'est bien normal après tout.

Bon, il prend son petit déjeuner et part au Kremlin. Trucmuches habituels, dictatoriage de courrier à sa secrétaire...

Milieu de matinée, il commande son thé pour faire sa pause. Il sort sur le balcon de son bureau et le soleil qui est plus haut dans le ciel lui parle à nouveau
"Ah, grand Joseph. Ta force de travail est considérable. Alors que j'ai à peine entammé ma course quotidienne, tu as déjà abattu un travail phénoménal. La lumière de ta pensée éclaire plus le monde que mes modestes rayons."

Il est tout content le Jojo. Il rentre se remettre au travail avec encore plus d'entrain.
A midi, après avoir déjeuner, il sort siroter son café sur le balcon. Le soleil qui est haut dans le ciel lui parle encore :
"Ah père des peuples. Ta puissance et ta gloire rayonnent dans tous l'univers et ta parole est un miel d'espoir pour toute l'humanité"
Staline savoure évidemment ces paroles et retourne travailler.

Quelques heures plus tard, alors qu'approche la fin de journée, il a besoin de prendre l'air pour abattre ses dernières heures de travail. Il sort sur le balcon. Le soleil déjà bas sur l'horizon s'adresse à nouveau à lui :
"Salaud, assassin, dictateur, génocidaire, meurtrier des peuples, désespoir des russes, ta face immonde devrait se voiler de honte devant l'ampleur de tes crimes.
- Mais... mais... je ne comprends pas, répond Staline. Toute la journée tu m'as encensé et complimenté et maintenant, tu m'insultes ?
- C'est que depuis, je suis passé à l'ouest
"
23764
Pas mal ! :bravo:

 

23765
23766
Si, dans le sens très longue, comme pendus à ses lèvres , et la p'tite phrase qui tue à la fin :mrg: :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

23767
Ben ça tient en haleine. Cette histoire de soleil qui complimente Staline, ce n'est pas banal et on a vraiment envie de savoir où ça va mener..
23768
Le pire c'est qu'il y a des gens qui aimeraient bien être encore à l'Est, ils sont vraiment à L'Ouest !:mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

23769
- bonjour, pourquoi je paye la redevance alors que je n'ai pas de télévision ?
- vous avez un ordinateur ?
- oui, mais je ne regarde pas la télé sur mon ordi !
- oui, mais vous pourriez car vous possédez le matériel qu'il faut pour le faire !
- ok donc je peux vous demander des allocations familiales ?
- je vois dans votre dossier que vous n'avez pas d'enfant, donc non !!!
- oui mais entre les jambes j'ai le matériel qu'il faut pour le faire ? Donc je veux mes allocs !!!

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

23770