Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 989 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 460 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
23881
x
Hors sujet :
La fin de ma phrase n'est-elle pas un belgicisme équivalent au franchouillard "Tataouine les Bains" ?
Stàdire qu'un truc qui est "à Hout-Si-Plou" ça veut dire qu'il est au fin fond du trou du cul du monde..... non ?

Il drache. Donc t'as des crolles ? ;)

(ps) oui j'ai une amie belge donc j'ai potassé la page "les 15 belgicismes à connaître" :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23882
Oui mais elle belge d'où ta copine ? De Liège ? Charleroi ? Bruxelles ?

Parce que moi j'ai jamais entendu ce machin (je croyais que c'était de l'occitan). Et je te rappelle que j'ai beau habiter le plat pays, je n'en reste pas moins un sale banlieusard vulgaire :oops2: J'ai pas encore emmagasiné 90% des expressions belges, et je bois du vin et pas de la bière. Y a qu'avec mon fils que j'utilise Farde ou Essuie, alors imagine...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 14:51:46 ]

23883
Elle est de Nivelles
(jsé plus si tu te rappelles, une fois je t'ai demandé si t'étais loin de Nivelles)

Tu t'intègres pas beaucoup on dirait, sale étranger. :oops2: Décidément ces français sont cons partout où ils sont. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23884
Citation de will_bru :
Parce que moi j'ai jamais entendu ce machin
Ptin j'essaie de retrouver la page "les 15 belgicismes à connaître" qu'elle m'avait envoyé et sur laquelle j'ai lu cette expression, mais je ne la retrouve pu :(

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23885
Je suis un ours et je trouve les expressions belges aussi cons que les expressions occitanes c'est dire :oops2:

Allez hein, je vais me sécher de la drache avec mon essuie, ensuite je pourrai utiliser ma farde ainsi. Allez à tantôt.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23886
Non peut-être ! :D

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23887
800px-Houte-Si-Plou_Pi1JPG.jpg

C'est près de lièèège et tî!
Avos stî veur à l'huche si plôveuf quô, mi fî?

A lire en faisant "chanter" ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 15:11:27 ]

23888
Vas y frérôt tu vas me lépar autrement maintenant. J'capte queue de chie à tes merdes là. Sérieux c'est abusé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23889
:mdr:

Citation :
Avos stî veur à l'huche si plôveuf quô, mi fî?


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Remets donc un drache ici! :clin: Enfin, une demi gueuze si tu préfère :8)
AL1

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 15:22:15 ]

23890
Quelle vulgarité :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...